Cette ville appartient à un pays qui n'est plus actif, elle fait partie de l'histoire du Monde GC

Historique

Ste Marie

Informations

Ville de Éloria

Dernière mise à jour : 04/11/2013

Date de recensement dans le monde GC : 03/11/2013

Population : 459 550

Spécialité : L'Universit

Réalisée avec

Ste-Marie est une ville située dans la chaine Laurencienne, une série de monts dont le soulévement remonte vers la fin du crétacé. L'ancien Granite, gabbro et autre roches plutoniques qui composent les fondations de cette région regorgent de métaux lourds, d'antracite, de fer et d'autres matériaux importants qui contribuent à l'essort industriel de la ville. C'est une ville region, une tantative d'urbanisme qui retranche les centres de populations en groupuscules éparts autour du lac Pommeinville. Pour le moment, on y compte 2 grands centres urbains, nommé New Éloria et Karmoura. Plusieurs communes et villages parcourt les espaces disponibles.

Communiqués

Aucun communiqué n'a encore été écrit.

Carte

 

     Sélectionnez une autre ville :

Économie

Balance des ressources

  • icone Budget

    Budget
    0

  • icone Industrie

    Industrie
    0

  • icone Commerce

    Commerce
    0

  • icone Agriculture

    Agriculture
    0

  • icone Tourisme

    Tourisme
    0

  • icone Recherche

    Recherche
    0

  • icone Environnement

    Environnement
    0

  • icone Education

    Éducation
    0

Infrastructures

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Roleplay

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Quêtes

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Infrastructures de la ville

Zone industrielle

Zone industrielle

ZI de Port Favor

Journal

Politique Administrative: 

 

Pour le moment , la région est dirigée par Radfid Bandourie, un haut chef lieu du parti Tous Pour Un. Il tante encore aujourd'hui de résoudre les tensions entre les Kamouriens et les Newiens. Il semble que l'agrémentation d'une région en plusieurs communautés distinctent a pour effet d'uniformiser les habitants de ces cités. Très rapidement, un fort sentiment d'appartenance se crée entre les individues d'une même localité. L'effet est encore plus fort plus la population d'une cité est grande.


La rivalité entre les deux villes à atteint un maximum quand Karmoura décida de déclarer son indépendance administrative, un référendum fut fait , mais forte heuresement, il ne déboucha a rien.

 

Pour ce qui est de Port Favor et des autres villages, il est déconseillé d'y voyager pour le moment, les petites communes de la région sont connu pour la création de stupéfiant. Le projet 32 sur la légalisation des drogues douces, voté par le gouvernement Élorien il y a 6 mois n'a pas arrangé le problème. Il semble malheuresement que le pavot, un fort opiacé , s'adapte parfaitement au sol tourbeux de la région. Plusieurs réseaux de motards furent démantelés, mais les forces de l'ordre on payé durement leur victoire quand une fusillade c'est déclarée a Port Favor jeudi dernier. Un groupe de motards armés avec un arsenal militaire a ouvert le feu sur le poste de police. Il tentait en vain de libérer Francisco Batailler, leur chef. 8 policiers sont mort dans la foulé. Du coter des assaillants, on ne compte aucun survivant.


Un couvrefeu est en vigueur pour le moment et tout visiteur doit se préparer a passer plusieurs barages le long de la A85.

 

L'Université Noxford:

Cette université de taille moyenne est une des meilleurs de la région, elle est réputé pour sa faculté de chimie, qui travaille pour le moment sur un projet d'encre photomotrice, qui utilisera une chaine de protèines motrices, pour former de l'énergie comme le ferait l'ATP synthase situé dans la membrane interthylakoïdiennes des granas chloroplastiques. Ce principe permetra de canalyser l'énergie solaire pour arracher des électrons au pigments photosynthétiques artificiels de la dite encre. Cela pourrait révolutionner notre manière d'utiliser l'énergie solaire.

 

Contruction:


Comme toute l'Éloria, la région de Ste-Marie ne fut pas épargnée par le grand Schisme, un séisme de 10.7 sur l'échelle de richter qui a frapper l'ensemble du pays il y a 2 ans. Cette région n'était pas habitée avant la catastrophe et le lac Pommeinville n'était qu'un simple marais. Pendant la secousse, les monts Laurenciens ont fait office de résonnance. Cela et la liquefaction ont finalisé le tout avec l'effondrement d'un mont en aval de la rivière, la bouchant. Cette zone, impropre à la création d'un centre urbain et pris dans la tourbièrre fut rapidement retransformée après la catastrophe. Le lac étant un attrait tourisque et la découverte d'une grande reserve de charbon sous l'ancien marais ont de ce pas attirer les investiseurs. Surtout quand il était question de loger 500 000 sinistrés en 10 mois.

 

 

Visites

  • Madame Justine De Salamille

    Mandelsy · Présidente du conseil de gouvernance
    Le 05/11/2013 à 9:10

    Elle est juste énorme cette ville ! J'ai eu du mal à déterminer si c'était du Sim City ou du Cities XL au début ^^

  • Monsieur Franco Miles

    Union des Colonies du Redland · Repr
    Le 04/11/2013 à 21:25

    Jolie ville.

    J'aime bien les quartiers ruraux.

de 1 à 2 sur 2