Ol' Gorodok

Informations

ville du pays Mandelsy

Dernière mise à jour : 22/06/2015

Date de recensement dans le monde GC : 31/10/2013

Population : 25 000

Spécialité : Capitale des Terres de Faimy

Réalisée avec

Ol' Gorodok est la capitale des Terres de Faimy (ou Royaume de Faimy). Elle fut découverte en 1121 par l'explorateur Gorgio Capalone. Ont dit que la ville n'a pratiquement pas changé depuis cette période.

 

Communiqués

Aucun communiqué n'a encore été écrit.

Carte

 

     Sélectionnez une autre ville :

Journal

"Je les aient vu. Au nord du nord des terres de notre seigneur se trouve un archipel. Pour certain c'est une terre peuplée de démons. Au détour d'une crique, on trouve l'entrée d'un canal naturel. Après environ un kilomètre à éviter les rochets et à frôler la mort, on les voies... Ce sont les deux tours blanche plantées à cette endroit précis telles deux défenses en ivoire. Elles symbolisent l'entrée des terres de Faimy. Jamais de ma vie je n'ai vu de pareils merveilles. C'était sans savoir ce qui m'attendais ensuite..." Extrait du journal de bord de Gorgio Capalone - 1121

"Le canal allait tourner sur la droite lorsqu'on nous aborda sans nous en rendre comptes. En quelques minutes nous fumes vaincus. La puissance de nos assaillant était bien trop importante pour que nous puissions résister. On nous ligota sur le pont puis on remorqua notre navire.
Après les deux tours, le canal tournait en s'élargissant un peu. C'est là que nous l’aperçûmes : la cité d'Ol Gorodok. Bien que dans une position inconfortable, nous avions devant nous un spectacle éblouissant.
C'était le soir du 26 mai de l'an de grâce 1121..."
Extrait du journal de bord de Gorgio Capalone - 1121

 

Présentation de la ville en vidéo

Visites

Cette ville n'a pas encore de visiteurs