logo

Académie de l'Éducation GC

Organisation

Entrée du Polaro dans l'Académie

Publié le 15/02/2021

J'ai ce soir l'immense plaisir d'annoncer que le Polaro devient le premier membre de notre Académie !

Avec ses 6 éléments validés par les juges culturels ainsi que son budget positif, le pays confirme son excellence dans le domaine et inaugure donc ce nouveau club réservé aux pays les plus dynamiques du Monde GC à propos de l'éducation et de la Culture.

 

Déjà très bien classé, le pays reçoit dès ce soir plusieurs centaines de ressources supplémentaires en éducation, un montant qui devrait encore grimper et grimper dans les prochaines semaines jusqu'à atteindre plusieurs milliers de points.

Pour rappel, voici comment fonctionne l'Académie :

 

Nous vous rappelons également que l'Académie recherche un siège, nous attendons vos propositions jusqu'à la fin du mois !

Comme tout organisme officiel de l'OCGC, la récompense en prestige (comme en ressources d'ailleurs ) sera à la hauteur de vos attentes.

 

 

 

Audrey Baron, directrice du Comité Culture

Réactions

  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 17/02/2021 à 14:15:38

    Nous remercions chacun d'entre vous pour votre soutien et vos encouragements.

    Nous sommes fiers que nos efforts aient été reconnus, depuis des années nous travaillons à faire de notre culture et de notre patrimoine un axe majeur de notre développement. La récente réforme du Comité Culture n'a fait que confirmer cette conviction, et nous espérons que nous entraînerons beaucoup d'autres pays dans le sillon du progrès par la culture.

     

    En espérant pouvoir bientôt vous féliciter pour une entrée dans l'Académie,

    le Premier Ministre Julian Lavicien

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 16/02/2021 à 20:26:42

    Voici la preuve que Monsieur Lavicien gère le Polaro d'une main de maitre. Vous avez toujours été une référence en matière d'éducation et cette récompense émanant du comité économique saura inspirer le Sunrise dans sa réforme éducative. Bravo.

  • Madame Justine De Salamille

    Mandelsy · Porte parôle de la Mandelsy
    Le 16/02/2021 à 6:49:27

    Félicitation au Polaro ! Depuis l'arrivée au pouvoir de M. Lavicien, le pays reviens sur la scéne internationale en mettant en avant différents éléments de son "soft power". Bravo à vous !

    Par ailleurs, je viens de m'entretenir avec le Maire de Larçay. Celui-ci m'indique que de vastes locaux non utilisés du quartier du Jdom pourraient être proposés pour accueillir le siège de l'académie de l'éducation ! Nous déponserons donc une candidature en ce sens d'ici quelques jours.

    Justine de Salamille.

de 1 à 3 sur 3