photo Silver Stone

Son illustrissime Luminescence

Karl Silver Stone

Président

drapeau

Mandelsy

Le Royaume du Cheval

[RM N°9] Deux nouveaux avis de recherche et avancée de l'enquête sur les attentats de Larcay

Communiqué de l'illustrissime flamboyant président Karl Silver Stone.

 

Cher Gécéens et éventuellement chère gécéennes,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous informer des suites de l'enquête concernant les attentats de Larçay ayant eu lieu le 16 avril dernier et au cours du quel ont péri plus d'une vingtaine de nos concitoyens.

Grâce aux mesures exceptionnelles mises en place au lendemain de cette attaque, plusieurs dizaines de personnes ont pu être auditionnées et l'enquête a pu avancer.

Nous sommes désormais certains que le royaume de Faimy est derrière cette attaque. En effet, tous les témoignages concordent et désigne ce royaume - et ses dirigeantes - comme coupables. Aussi la disparition d'Izanok de Salamille ne serait que tromperie et subterfuge montés dans l'unique but de dissimuler sa personne aux autorités.

Ainsi, le gouvernement Mandelsien et plus particulière la cour supprême que je préside, ont décidé d'emettre un avis de recherche à l'encontre d'Izanok de Salamille. Du fait des liens familiaux qui unissent Izanok de Salamille à Justine de Salamille, la prime de cette dernière a également été réévaluée. Cela est d'autant plus d'actualité que l'ex-dirigeante semble s'être rapprochée de la Mandelsy récemment.

Nous espérons que toutes les nations de l'OCGC se joindront à nous pour traquer et aculer ces deux femmes ainsi que leur complices. Dans le cas contraire, cela signifierait que cette organisation ne servirait qu'à liguer les états les uns contre les autres. La Mandelsy n'aurait alors qu'à retourner dans ce les bureacrates Océgéciens appellent de manière dédaigneuse le "Tiers Monde".

Bien à vous,

Karl Silver Stone,

Illustrissime président de la République de Mandelsy.

 

 

X

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions