armoirie

Prismérie

Polaro

Candidature pour Miss GC 2020

Les autorités territoriales de Prismérie ont le grand plaisir de présenter leur candidature pour l'acceuil de l'édition 2020 du Concours Miss Gécée !

Le site retenu se trouve être le Complexe Culturel Kyria, dont le bâtiment peut accueillir rien que dans son hall principal des dizaines de milliers de spectateurs. Les espaces de présentations, d'habitude agencés pour des salons ou des congrès, seront réorganisés pour établir une scène et une salle d'une capacité de 11 000 personnes. Le reste du complexe pourra acceuillir tout le staff nécessaire à l'organisation, les équipes de chaque pays ou encore les médias qui en feront la demande.

La ville entière est prête à se mobiliser : transports, hôtels, sécurité... Nous avons les infrastructures et l'expérience pour bien faire. Tout savoir sur Prismérie

Notre île serait fière d'accueillir un événement d'une telle importance. Territoire d'Outre-Mer reconnu par l'OCGC, choisir ce lieu serait l'opportunité de mettre en avant toutes les beautés en montrant la diversité comme une richesse.

Un concours de beauté qui reflète le coeur des hommes et des femmes qui y prennent part, en s'engageant pour la culture : nous militons ainsi pour une meilleure prise en compte de cet aspect dans l'élection d'une femme belle de ce qu'elle est, avant tout.

Nous nous tenons à disposition des organisateurs pour toute remarque, suggestion ou demande particulières.

La Présidente du Parlement de Prismérie, Jessica Derfoin

Réactions

  • Monsieur Carlos de Sainz

    Province de Génécie · Gouverneur de la Génécie
    Le 13/04/2020 à 21:57:04

    Très belle candidature dans le cadre idyllique de Prismérie !

  • Son Altesse John-Phill Natsukan

    Principauté du Queensland · Prince
    Le 12/04/2020 à 20:55:12

    Un cadre magnifique

    Accompagné d'un dossier en beton voila bien une destination qui serai parfaite pour accueillir l'édition 2020 du Concours Miss Gécée !

  • Sa Majesté Tremaine Walcot

    Royaume de Mapete · Roi-Guerrier de Mapete
    Le 12/04/2020 à 11:41:19

    Excellent dossier qui mettra en valeur non seuelement le Polaro mais aussi la Prismérie, terre insulaire. 

de 1 à 3 sur 3