photo Morgan

Monsieur

Nwabudike Morgan

Chancellier

drapeau

Nouvel Empire Deltan

Annuit coeptis

Inauguration du trans-aurineen et nouvel aéroport d'Arrabal

 

La ceremonie d'ouverture de l'exposition d'arrabal sera organisé dans 2 semaines, meme si les exposants commencent dés aujourd'hui a monter leurs stands ! en particulier Mapete. L'evenement sera aussi couplé avec l'annonce du gagnant du concour du comité politique ainsi que la déclaration de bilan officiel de Julia Keberg à mi mandat !

 

Avec l'ouverture du trans-aurineen, Arrabal est maintenant prete a organisé l'evenement

 

 

SECTION OUEST DU TRANSAURINEEN

En presence de Rair Hollenøjas et de Karl Silver Stone Arrabal apporte la touche finale aux festivités de l'expo 2019 avec l'ouverture de la section Ouest du Trans aurineen :
C'est l'aboutissement de 3 années de développement du pays et de construction la portion ouest du trans-Aurineen express une ligne LGV ultra moderne traversant tout le pays d'Ouest en Est vient d'entrer en exploitation avec l'ouverture de la dernière des 4 grandes gares construites spécialement pour cette ligne, celle d'Arrabal.


Découvrez les 4 grande gares de la ligne (d'ouest en est) !

 

Gare transaurineen d'Argos




Gare transaurineen d'Arcadia




Gare transaurineen d'Arrabal




Gare transaurineen de Videlle




Nous espérons annoncer le prolongement de la ligne a Junon, Lagumine et Prismerie le plus rapidement possible, des accord entre les 3 pays on été signer mais seul le NED a réussi a tenir les délais (un peu comme d'hab en fait :aie:)



La gare domine une vallée industrielle très importante pour le pays

 

comme toute les nouvelles gare construites pour le transaurineen la gare a été bâtie a l’extérieur de la ville d'Arrabal, de préférence proche de l’aéroport et la ligne contourne Arrabal ! De très nombreux viaduc on du être construit





Pour amener le trans-aurineen a Arrabal de très nombreux viaducs ont été construits

 

Viaducs du transaurineen dans la région d'Arrabal !

 

Viaducs du transaurineen dans la région d'Arrabal !

 

Un gros travail d aplanissement du terrain pour mettre la gare au niveau de l’aéroport international voisin

 

la vallée périphérique d'Arrabal dans laquelle a été construite la gare était très encaissé on voit clairement l'effort de terrassement qui a été nécessaire a la construction de la grande gare.

 

Un nouvel aéroport agrandi mieux organisé et avec une piste supplémentaire

 

L'aéroport international d'Arrabal a été encore agrandi de manière a être directement connecté a la nouvelle grande gare du trans-Aurineen

 

 

 

 

Réactions

Ce communiqué n'as pas encore suscité de réactions