photo Wilson

Monsieur

Jordan Wilson

Président

drapeau

Sunrise

La république, notre force

Investiture de Jordan Wilson

Mes chers compatriotes, je profite de ce communiqué pour souhaiter la bienvenue à mon homologue Jordan Wilson. Je vous informe par la présente de son investiture au rang de Président de la République du Sunrise le:

 

DIMANCHE 2 JUIN 2019

 

Je profite de ces derniers mots pour informer les sunrisiens que ces quelques mois passés à l'intérim de la Présidence du pays m'ont permis d'avouer et de m'avouer quelque chose: Un pouvoir n'est jamais acquis dans ce monde démocratique. Aujourd'hui le peuple à parlé et c'est peut-être la solution de la sagesse qu'il a trouvé. Je souhaite bonne chance à Jordan Wilson dans son mandat et espère qu'il saura remettre sur pieds le Sunrise tel que nous l'avons connu dans le passé, à savoir un pays prospère et riche de qualités. Les gouvernements passés ont provoqué cette crise et l'erreur qu'a commis Georges Winston lors de son mandat a définitivement condamné les grands partis à une mort lente. Je profite de ces derniers mots à la tête du Sunrise pour dire que je quitte définitivement la politique pour une belle retraite. Je remettrais à Jordan Wilson la démission de mon gouvernement comme prévu par la constitution.

 

Vive la république et vive le Sunrise

 

Réactions

  • Monsieur Nwabudike Morgan

    Nouvel Empire Deltan · Chancellier
    Le 28/05/2019 à 0:22:36

    Au dela de nos divergences sur le plan politique je salue le Sunrise qui reste un acteur majeur de la politique internationale, j'ai egalement une pensé pour vous car je sais que les circonstances de votre accession au pouvoir ont été tres compliqués. Esperons que votre successeur parvienne a restaurer l'influence et la puissance du Sunrise; la Philicie et le monde en a besoin.

de 1 à 1 sur 1