photo Lorca

Son Excellence

Edouard Lorca

Premier Ministre des Provinces Unies du Bellarmin

drapeau

Bellarmin

Tous unis face à l'adversité

Nouvel Ordre Mondial

Publié le 18/02/2018

 

Chers Citoyens, Chers Dirigeants,

 

Le titre de mon communiqué peut vous paraître alarmant. Il n'en est rien. Je viens à vous pour annoncer l'édition d'une nouvelle carte qui sera officiellement utilisée par le Bellarmin et n'importe quel autre pays qui le souhaite.

 

La particularité? Le Bellarmin est centré et non pas en bordure du monde comme c'est le cas sur la carte officiel jusqu'à présent. Nous estimons en effet que le fait de centrer la carte sur l'Adesyl et releguer notre patrie comme bordure tout à fais inadmissible. De plus, Aurinea, berçeau de l'humanité devrait être au centre de notre attentions.

 

Je vous laisse donc découvrir la carte mondiale mise à jour, et qui sera rendu officiel pour la fédération du Bellarmin dès demain. J'espère que Chers Citoyens, Chers Amis Dirigeants, vous comprendrez notre décision.

 

 

Réactions

  • Monsieur Nwabudike Morgan

    Nouvel Empire Deltan · Chancellier
    Le 18/02/2018 à 23:24:57

    Cher ami je ne peux qu'approuver entierement cette initiative. Je me demande d'ailleurs comment j'ai pu ne pas moi meme y penser.

    Vous rencontrer est situé assez haut dans la liste de mes priorités mais je suis malheureusement en pleine tournée internationale en Philicie, il faudra donc attendre un peu mais je reviendrais vers vous prochainement.

de 1 à 1 sur 1