Cette ville appartient à un pays qui n'est plus actif, elle fait partie de l'histoire du Monde GC

Historique

Cimevillage

Informations

Ville de Éloria

Dernière mise à jour : 13/11/2013

Date de recensement dans le monde GC : 13/11/2013

Population : 1 269 900

Spécialité : Centre Bureaucratique

Réalisée avec

Cimevillage est l'un des fleurons de l'est. Avec son centre ville tentaculaire, ses quartier au pied des monts Whites et ses centres de commerces, c'est l'un des villes les plus actives de ce coins de l'Éloria.

La ville fut fondé en l'an 1560 par des moines venant trouver la sérénité. Ce qui est dommage pour eux, c'est que lors de la construction du monastère White, un ouvrier qui creuser les fondations du bâtiment tomba sur une pépite d'or qui comme le dit la légende , avait la grosseur d'un poing. Bien sur, une vrai folie des pionniers tomba sur le monastère, qui fut abandonner 30 ans près sa création, quand la ville atteignis sont premier 55000 habitants.


Je résumerais rapidement l'histoire de cette cité, qui remplit déjà des centaines de livres en tout genre. Les mines d'ors s'épuisèrent rapidement, en 100 ans, les monts whites furent vidée de tout filons de surface. Quelques forages profond fonctionner encore jusqu'en 2011, mais sans plus.


Cimevillage est aussi une des villes les plus touchées lors du grand schisme Élorien, c'était le 13 aout 2011. Les séismes précurseurs avaient déjà fait leurs lots de victime, mais c'est l'éruption du volcan St-Héléna qui acheva le tout. Les lahars et les nuées ardentes ont traverser les quartiers et fait tombé les plus grandes tours. Par chance, la ville fut en parti évacué , sauf pour les résident qui refusèrent de partir. Dans cette seule cité, on dénombra plus de 28 000 morts et un nombre incalculable de disparu. Il n’empêche que l'humain est très résilient, même sur le bord stupide. Malgré les cités en construction dans des zones moins a risque et le retrait des institutions gouvernementales pour dissuader les gens. La ville connaît un boom comme jamais auparavant. Il semble que certaines failles dans nos lois attirent d’innombrable investisseurs, qui ont vu ce désert de cendre un paradis fiscaux loin de l'ingérence socialiste Élorienne.

 

La Ville dans les minutes qui précédé le grand tremblement de terre surnommé le grand Schisme. Notez les incendies issus des évacuations forcé et de la panique.

Cimevillage, pendant le grand schisme

 

Et voila l'instigateur de la destruction. Le volcan St-Héléna

 Ste Héléna avant sa grande éruption

 

 

 

Communiqués

Aucun communiqué n'a encore été écrit.

Carte

 

     Sélectionnez une autre ville :

Économie

Balance des ressources

  • icone Budget

    Budget
    0

  • icone Industrie

    Industrie
    0

  • icone Commerce

    Commerce
    0

  • icone Agriculture

    Agriculture
    0

  • icone Tourisme

    Tourisme
    0

  • icone Recherche

    Recherche
    0

  • icone Environnement

    Environnement
    0

  • icone Education

    Éducation
    0

Infrastructures

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Roleplay

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Quêtes

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Infrastructures de la ville

District économique mineur

District économique mineur

J'ai pas trouver de meilleur images, et dans mes autres photos, le centre ville est détruit. Donc j'espère que vous remarquerez le CBD même si la vu est éloigné. Un chose est sur, il y'a ben plus que 10 tour, même plus que 30 tour. Mais cela n'est pas une ville de 3 millions d'habitant

Journal

C'est en temps que tels ma première ville sur Cities Xl ( pas 2011 , 2012). J'aurais du la posté sur le forum, mais j'ai posté St-Mormons à la place, donc je l'ai inclu dans mon histoire. 

Lien pour le CJ du forum

Visites

Cette ville n'a pas encore de visiteurs