photo Ferrand

Monsieur

Clément Ferrand

Président de Sylvania

drapeau

Sylvania

Nous nous souvenons

Situation en Sylvania

Publié le 13/10/2019

Chers Sujets,

 

Comme j'ai pu l'annoncer sur Squirrel ces derniers temps, nous sommes confrontés à une nouvelle situation exceptionnelle: Un mouvement de contestation sociale s'est transformée en un mouvement de contestation politique remettant en cause ce qui a fait notre nation: la Royauté.

 

En tant que Monarque d'une grande lignée, celle des Clamato, je me dois de réagir. Aprés la nomination d'un  gouvernement de transition ( en attendant des législatives en janvier) et un référendum sur un éventuel changement de régime politique, voulu par les manifestants, je me dois de lancer tout une batterie de mesures exceptionnelles afin que ces deux scrutins ne soient  pas perturbés.

 

Tout d'abord l'état d'urgence qui permettra d'apaiser la situation, je ne veux plus voir d'emeutes , de morts ou encore des messages anti royalistes dans notre pays. Les Républicains les plus extremistes doivent le comprendre, je pense notamment aux Radicaux Socialistes et aux militants nationalistes des différents partis. Je ne veux plus voir de divisions entre les monarchistes, entre les partisans des Brunswick et les partisans des Clamato.

 

Je veux retrouver ma Sylvania, son calme et je veux que mon pays retrouve son aura d'antan. La situation de 2017 nous a gravement puni pour éviter qu'on replonge dans les pires moments historiques.

 

Concernant les demandes de départ, il n'y aura pas de hausses des taxes et impôts, nous trouverons une autre solution comme des taxes douanières pour certains produits étrangers par exemple.

 

Concernant les manifestants, je vous laisse le choix de manifester ou non, de soutenir n'importe quel régime mais je ne vous permet pas de semer le désordre dans la monarchie. Vous voulez du changement? Il y en aura , tout dépendra des résultats des législatives en janvier et dans un premeir temps des résultats du référendum.

 

Je me prépare à toute éventualité et je respecterai la décision du peuple mais je ne permettrai pas que des états étrangers sèment le désordre dans notre peuple. La Rodina doit savoir que nos services de renseignement savent que ce sont eux qui manipulent les manifestants en leur faisant croire qu'une république sera meilleure qu'une monarchie. Cette haine du roi et cette volonté de semer la coruption et le désordre doivent cesser. Je rapelle donc l'ambassadeur du Sylvania en Rodina.

 

Dans ces moments graves, nous devons agir en conséquence et je continuerai à le faire si besoin était.

 

L'état c'est le Roi et nous nous souvenons!

 

Vive la Sylvania

 

 

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions