photo Joaquim

Monsieur

Beltràn Joaquim

Président du Gouvernement

drapeau

République d'Harada

Tous différents, tous ensemble

Action humanitaire d'urgence à Mapete

Publié le 11/02/2018

 

 

Tashae,

le 11/02/2018

 

Depuis hier à 20h00, le Président de la République a décidé d'envoyer une aide humanitaire comprenant 18 tonnes de biens de première nécessité tel que de l’eau, de l'équipement de secours, des vêtements ou encore des matelas, de produits d’hygiène et des désinfectants pour éviter les épidémies et des produits du quotidien de coupe-vent, sacs à dos. Cette aide matérielle sera accompagnée d'équipes de secours expérimentées.

Ce matériel sera géré et transporté à Mapete par la compagnie aérienne Haradair cargo.

Cette présente action complète l’aide apportée par les autorités du pays affecté par la crise et par la communauté internationale avec en premier lieu les organisations internationales telles que l'OTEI.

 

L'Harada sera toujours présente pour tendre leur main face à toute difficulté quelque soient les relations entre les pays. 

Réactions

  • Notre Guide Joseph Makunduru

    République de Mapete · Leader Suprême de la RPDM
    Le 11/02/2018 à 15:04

    Cher Président,

     

    Le Royaume de Mapete connait un évenement  climatique majeur, bien qu'habitués à ces événements, nous ne ne pouvons malheureusement pas répondre nous même aux immense besoins de nos peuples ( notamment papu et tonga) qui sont ou seront touchés par le cyclone Laura faute de moyens financiers et technique mais aussi dû à une géographie atypique.

    C'est donc avec une certaine reconnaissance que nous acceptons les aides que vous proposez. L'Harada montre ainsi sa volonté d'aider les peuples opprimés à travers le Monde GC, nous considérerons cela comme une belle preuve de solidarité.

    Le Royaume de Mapete vous accorde le droit d'atterrir  sur ces terres et d'organiser vos propres secours dans les endroits sinistrès, l'armée mapétienne vous guidera.

     

    Les 8 peuples de Mapete vous remercient ainsi que le Parlement Mapetien et les différents  chefs de tribus.

     

    Cordialement

     

de 1 à 1 sur 1