armoirie

Megalipoli

Province du Delta

[N°3] Appel à l'aide.

Publié le 29/12/2016

Mesdames, Messieurs, 

En tant que désormais première adjointe au Maire de Mégalipoli, celui-ci m'a autorisé à publier ce communiqué. Vous le savez, le monde est sous tenssion. Les flottes de diverses pays bougent, des attaques ont même eu lieu dans la région de port Piko. Mégalipoli est menacée. Je ne vous cache pas, que je me sens aussi responsable de cette agitation. La Mandelsy souhaitant absolument me capturer, je suis donc au coeur des tensions actuels. Aussi. afin de ne pas ajouter à la menace actuelle de nouvelles tenssions avec Argos et Arrabal, je tiens à m'excuser pour les différents que nous avons eu en particulier avec M.Morgan. Je pense que chacun de notre coté, nous avons fait la sourde oreille. La ville de Mégalipoli prendra donc à sa charge les réfugiers s'étant exilé dans la région voisine. 

Nous ferrons également quelques aménagements sur notre programme de travaux. Néanmoins je tiens à rassurer la communauté internationale. Les habitants ont finit par comprendre l'intérêt des aménagements. Nous avons en revanche décidé de déplacer à l'horizon 2025 l'aéroport de Mégélipoli en dehors de l'ile principale. Ainsi 23,5km² seront libérés en plein coeur de ville pour établir un immense projet d'écoquartier. 

Enfin, comme vous le savez, et comme je l'ai dit précédement, Mégalipoli est en danger. Les menaces sont multiples. Comme l'exige la constitution de la province du Delta, le district n'a pas d'armée. Le royaume de Faimy a souhaité apporté sont aide pour la protection de la cité, mais malgrès la puissance des sept navires envoyés au large des cotes du Delta, ces bateaux ne pourront faire face aux nombreux navires qui nous menacent. Plus encore, la situation en Mandelsy du Nord ne s'améliorant que lentement, ces navires seront plus utiles là bah pour protéger et secourir les Millions de Mandelsiens. J'en appel donc à nos voisin d'Argos et d'Arrabal pour assurer la sécurité de Mégalipoli et par la meme occasion m'a propre sécurité. 

 

 

Justine de Salamille. 

Réactions

  • Monsieur Nwabudike Morgan

    Nouvel Empire Deltan · Chancellier
    Le 30/12/2016 à 1:57

    Nous defendrons Megalipoli en cas d'attaque en utilisant toute les forces du Neo-ced, d'Arrabal, du Delta et de la Genecie. Je m'y engage sur mon honneur, je defendrais Megalipoli comme si il s'agissait d'Arrabal ou de toute autre ville du protectorat. 

de 1 à 1 sur 1