photo Vinceinovich

Sa Haute Excellence

Nikolai Artyom Vinceinovich

Empereur d'Akitsu

drapeau

Empire d'Akitsu

Tradition militaire, Développement technologique, Fierté nationale

II - Déroulé de la Fête Nationale 2016

Publié le 08/10/2016

DEROULEMENT DE LA FETE NATIONALE AKITSUNAISE - EDITION DU 24 OCTOBRE 2016



Le 24 octobre est un jour férié, mais les institutions administratives, les musées, et l'ensemble des services de la Nation seront ouverts et actifs. Des traducteurs pour les langues étrangères seront à disposition des touristes, visiteurs, et personnalités politiques. Les vols en direction d'Akitsu par des compagnies aériennes akitsunaises bénéficieront de tarifs réduits entre le 20 et le 25 octobre.

La parade de l'Armée Akitsunaise aura lieu le lundi 24 octobre 2016 à partir de 18h, pour finir au début de la nuit à 21h. Elle aura lieu sur toute la longueur de l'Avenue d'Avalon, à Cunningham. Elle est ouverte aux étrangers, et sa qualité n'est plus à démontrer depuis sa première édition en 1928.

La démonstration sera réalisée en 4 parties:

  1. Défilé des forces terrestres des F3A et démonstration de saut des parachutistes du troisième et sixième régiments de parachutistes au dessus de la ville. A partir de 18h.
  2. Défilé des corps de fusiliers marins et des officiers de la Marine, tir d'obus à blanc dans la baie de Cunningham par les croiseurs ASN Aggron et ASN Metagross, passage des trois escadrons de chasseurs du groupe aéronaval de l'ASN Fudow et de ses avions de supports. A partir de 18h45.
  3. Défilé des forces de l'Air Force, passage des 5 escouades de la base de Cunningham, de 8 escouades de la base de Kultzwahr et de 14 escouades de la base d'Avalon Blanc. Démonstration de la Patrouille acrobatique d'Akitsu, la Skarmory, au dessus de la ville. A partir de 19h15.
  4. Défilé de la police militaire; des troupes impériales du palais de Cunningham et des corps de la garde impériale historique d'Avalon; défilé de la cavalerie. A partir de 20h15.

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions