photo De Salamille

Madame

Justine De Salamille

Présidente du conseil de gouvernance

drapeau

Mandelsy

Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.

[30] Nouvelle réunion Océanienne

Publié le 09/03/2015

Mesdames, Messieurs, je viens a vous une nouvelle fois afin de vous communiquer sur l'évolution de la situation en Mandelsy.

Pour être très franche avec vous, depuis que les suspects ont été identifiés, rien ne bouge. Aucun n'a pu être arrété en dehors de quelques personnes partiellement liés à l'organisation Despoterre. Bref le grand coup de fillet que nous avions imaginé n'a pas encore eu lieu ! Pourquoi ? Je me répète : la Mandelsy manque de moyen humains et techniques. Aussi j'en appel à mes homologues Océaniens. Si nous n'agissons pas dans les prochaines semaines, cette organisation repassera à l'acte. Cela n'est pas une suposition mais une certitude. Pour preuve, nous pourrions vous adresser un billet envoyé par cette organisation à l'état Mandelsien. Celui-ci nous avertissant que de nouvelles actions dévastatrices sur notre environnements seraient prévus. Sabotage, feu de forêt rien n'est sûr, mais la menace est bien là. 

Je souhaite donc, et j'invite une nouvelle fois Monsieur le président du Peacksburg Andrew Galimon, Sa Sainteté l'empereur Hector VI Carnackus et Sa Majesté Albert Eberhart III d'Alderland à venir me rejoindre aussi rapidement que possible dans un lieu neutre au statut si particulier : le palais de la République à Silith. Ce lieu étant symboliquement un lieu ne faisant pas partie du territoire nationale du Peacksburg, il s'agit donc d'une place neutre au coeur de la ville meutrie par les évènements source de cette réunion. 

Je serais moi même sur place dès demain matin et attendrais autant qu'il faudra votre venu. J'espère que nous arriverons à fonder les bases d'une force d'action pour contrer et arréter ces terroristes.

Concernant les feux de forêts, ceux-ci ont pratiquement cessé partout dans le pays. On ne compte plus que deux petits foyers qui son en phase d'être éteints. Un bilan environnementale va être dresser d'ici peu pour mesurer l'étendu des dégats.

 

Justine de Salamille, Impératrice du Grand Royaume de Mandelsy et des terres de Faimy.

 

Réactions

  • Son Altesse impériale Elysa Swan Margaret Ière Carnackus

    Empire Carnackien ·
    Le 18/03/2015 à 12:51

    Veuillez nous excuser de ce retard du à des raisonsconfidentielles. 

    Il est bien entendu évident que l'Empire Carnackien se joint aux discutions.

     

    Sa sainteté l'empereur Hector VI prendra son vol pour la Capitale Mandelsyenne des ce soir.

     

    La cour suprême 

     

     

  • Madame Malia Kaye

    Etat du Peacksburg · Présidente (interim)
    Le 11/03/2015 à 9:29

    Chère Impératrice de Salamille,

    C'est avec grand intérêt que nous avons entendu votre appel, et le Peacksburg y répondra favorablement. Dès demain, le Ministre de la Défense Henri Lafayette se rendra au Palais de la République de Silith pour pouvoir débuter les discussions dans les plus brefs délais.
    Je me rendrai en personne à ce même Palais Mercredi pour que nous puissions aboutir à un premier accord. Sachez chère homologue, que le Peacksburg est à vos côtés, et vous soutiendra dans cette période difficile.

    Andrew Galimon, Président de l'Etat du Peacksburg

de 1 à 2 sur 2