armoirie

Silith

Etat du Peacksburg

Silith Time N°1

Publié le 10/02/2015

 

Mesdames et messieurs. La rédaction de Radio Océania a comme vous le savez été profondément meurtrie ces dernières heures. Le conseil d'admnistration de l'entreprise aaujourd'hui décidé de suspendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine tous les programmes de Radio Océania. Ainsi la radio n'emmetra pas jusqu'au 22 février prochain. Les programmes reprendront donc le 23 février à 0h01. D'ici là, une seule et unique émission d'une courte demie-heure sera réalisé le vendredi 20 février prochain. Nous ne savons ni ou et à quelle précisément elle sera diffusée. Le Conseil d'administration a en outre décidé la création de ce petit journal pour vous tenir informer d'ici la reprise de nos programmes le 23 février prochain. La municipalité de Silith nous a en outre permis de le diffuser sur le site personnel de la mairie. Aujourd'hui, le petit commité que nous avons mis en place à souhaité vous faire part des réactions de nombreuses personnes dans le monde.

Le hazard fait parfois très mal les choses, le conseil d'administration de Radio Océania qui était prévu ce matin devait décidé qui serait le nouveau directeur du groupe. Les élections ont quand même eu lieu malgrès les évènement. Ainsi, j'ai l'honneur de vous annoncer ma nomination à la tête de Radio Océania.

Alfred Vallamir, directeur et animateur principal de Radio Océania.

100 000 personnes hier dans les rues dans le monde.

 

Hier dans un élant de solidarités face aux attrocités comises à Radio Océania et en Mandelsy, 100 000 personnes sont descendus dans les rues pour clamer leur indignation. Ils étaient 5000 à Silith et plus de 30 000 à Biggest City en RFGC. A Belton, Lexington ou encore St Louis de petits rassemblement se sont aussi déroulés. Au totale, 100 000 personnes se sont rassemblés contre le terrorisme et pour notre liberté à tous !

Un grand rassemblement ce week-end à Silith ?

La mairie de Silith en accord avec les pouvoirs publics à décidé d'organiser un grand rassemblement dans les rues de Silith. Un rassemblement pour montrer l'unité de tous les citoyens du monde derrière ces tragiques évènements. Les dirigeants y sont bien sûr conviés. Justine De Salamille, la jeune souverraine de Mandelsy à répondu qu'elle serait présente à Silith. Peut de détail ont été communiqués quant au déroulement de la manifestation. Les employés de Radio Océania seront quant à eux tous présents. Justine de Salamille déclare même : "C'est un devoir pour nous tous de nous rendre dans la ville de Silith ce week-end. Un devoir de mémoire, mais aussi un devoir pour affirmer notre volonté de lutter contre le terrorisme !"

 

Sur Squirrel des réactions par million

50,8 Million de Squit avec le hashtag #RO sur Squirrel. Un chiffre impressionnant. Tout le monde s'associe à la peine des famille et des employés de Radio Océnia. Voici quelques extraits.

 

 

#RO

 

La rédaction de Radio Océania et du Silith Time.

Réactions

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 10/02/2015 à 21:52

    Le premier ministre Erwan Blake sera présent à cette marche, mon emploi du temps omettant d'une contre temps. Sachez que le Sunrise vous soutient toujours dans votre lutte contre le terrorisme.

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 10/02/2015 à 19:50

    Je serai également présente, accompagnée de Mme Hauburn la secrétaire à la Défense, de Mr. Barker secrétaire d'état et Mr. Rayton le secrétaire de l'intérieur. Je souhaiterai également m'entretenir avec vous à la suite de cet évènement. 

    Nous sommes avec vous pour vous eprimer notre solidarité et notre soutien dans ce tragique évènement.

     

     

    Cordialement, Manon Kent, Présidente de Goldcity et de l'ONN.

  • Son Altesse impériale Elysa Swan Margaret Ière Carnackus

    Empire Carnackien ·
    Le 10/02/2015 à 19:27

    Il est bien entendu évident que je serai présent à cette marche contre cet ignoble terrorisme qui ne cesse de croître. 

    Sachez que l´Empire Carnackien s´engagé à luter férocement contre le terrorisme en envoyant dans les jours à venir 1500 soldats supplémentaires à la frontière avec la Mandelsy. Pour raison de sécurité, quelques 10 000 militaires seront disposés dans les lieux sensibles de l'Empire Carnackien. 

    Cordialement, Hector VI Carnackus 

     

     

  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 10/02/2015 à 19:20

    Le président A. CASTLE ainsi que le premier ministre, le ministre de la défense et celle de la culture et des médias assisterons entre autres à cette marche.

     

    Cordialement

  • Madame Justine De Salamille

    Mandelsy · Présidente du conseil de gouvernance
    Le 10/02/2015 à 19:16

    Je serais effectivement présente à la manifestation de dimanche et j'invite tous les chefs d'états à y participer.

    #RO

    Justine de Salamille

de 1 à 5 sur 5