photo Wilson

Monsieur

Jordan Wilson

Président

drapeau

Sunrise

La république, notre force

Crash de l'avion AFS 201

Publié le 25/01/2015

L'AFS 201, un avion de la Sunrise Air Force s'est crashé aujourd'hui à vers 9H à environ 130 kms à l'est des cotes Brocéliennes. Les causes de ce crash sont encore inconnues mais de nombreux dévris ainsi que des corps ont déjà été repêchés par les gardes cotes Brocéliens qui ont silloné la zone toute la journée. Le contact avec la tour de contrôle a été coupé à 8H50 environ et l'avion a subitement disparu des radars. Il transportait un régiment de 200 pompiers destinés à aller porter main forte aux pompiers Mandelsyiens dans la lutte des feux de forêts. Les services Sunrisiens se rendront sur place demaindans le but d'aider les autorités Brocéliennes dans la recherche de l'appareil et de sa boite noir ainsi que des corps des pompiers dont un grand nombre doit encore se trouver à l'intérieur de l'avion.

Nos pensées vont bien-entendu au familles des victimes qui sont morts en héros. Les chances sont très minces de retrouver des survivants mais nous tenons à saluer le volontariat de ces pompiers qui n'ont pas hésité à partir dans l'enfer des flammes de Mandelsy. Le premier ministre se rendra sur place mardi pour décorer de la légion d'honneur les victimes. Nous ignorons encore la cause de ce crash mais nous comptons sur la boite noire pour en dire d'avantage.

 

Nous nous excusons bien entendu auprès de la Mandelsy pour cet incident.

Réactions

  • Monsieur Jean Marcham

    Brocélia · Président
    Le 28/01/2015 à 18:24

    Nos pensées vont aux familles et proches de ces volontaires courageux et qui ont perdu la vie dans un tragique accident.

    La Direction Nationale de l'Aviation Civile, en coopération avec la marine brocélienne et l'armée sunrise sont en train d'examiner et d'analayser les données des boîtes noires qui ont été retrouvées par les efforts conjoints des forces armées.

    Une première hyspothèse aurait été que l'avion ait connu une défaillance technique au passage dans une cellule orageuse imprévue et très localisée. Ce n'est qu'une hypothèse, les experts sont au travail pour trouver la véritable cause de crash.

     

    Un hommage sera rendu à la base aérienne d'Alizée ce jeudi à 11h en présence du Président avant de rappatrier les corps des pompiers, confiés aux forces armées du Sunrise.

     

  • Son Altesse impériale Elysa Swan Margaret Ière Carnackus

    Empire Carnackien ·
    Le 26/01/2015 à 16:37

    Nous sommes atristés par une telle catastrophe, 

    nous déclarons nos plus sincères condoléances, 

     

    Hector VI Carnackus au nom de tout l'Empire Carnackien. 

  • Madame Malia Kaye

    Etat du Peacksburg · Présidente (interim)
    Le 25/01/2015 à 21:50

    Cher Président Howard, Cher peuple Sunrisien,

    Je m'adresse à vous aujourd'hui au nom du peuple Peacksburguien pour exprimer notre chagrin face à une telle tragédie. Nous sommes de tout coeur avec vous et déplorons cet accident. Puissent les boites noires être retrouvées rapidement pour comprendre ce qui a bien pu arriver, et ainsi éclaircir les doutes.

    Andrew Galimon, Président de l'Etat du Peacksburg.

  • Son Altesse John-Phill Natsukan

    Principauté du Queensland · Prince
    Le 25/01/2015 à 19:59

    La Principauté du Queensland présente ses plus réspectueuses et  sincères condoléances aux proches et familles des victimes de ce tragique accident.

    Nous rendons grace  à ces volontaires humanistes  ayant perdu la vie et espèrons que la  lumière sera faite sur ce tragique évènement.

     

    Respectueusement

    S.A.S John Phill Natsukan

  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 25/01/2015 à 19:41

    Nous sommes attristés par cette nouvelle et toutes nos pensées vont aux familles des victimes. Mais malgré la vive émotion, toute la lumière devra être faite sur ce tragique évènement. Ces personnes étaient courageuses, faites leur honneur.

     

    A. CASTLE

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 25/01/2015 à 19:31

    Nous présentons nos plus sincères condoléances aux proches et familles des victimes de ce tragique accident. Nous honorons leur bravoure et espèrons que l'enquête saura faire toute la lumière sur ce tragique évènement.

     

    Cordialement, la Présidence Goldcityienne.

  • Madame Justine De Salamille

    Mandelsy · Présidente du conseil de gouvernance
    Le 25/01/2015 à 19:22

     

    Nous espérons que les recherches aboutissent vite car une telle catastrophe est des plus déplorable.

    J'adresse mes sincères condoléances aux familles des victimes qui n'ont pas hésité un instant pour venir à notre secours en Mandelsy. Aussi, notre gouvernement souhaite participer aux recherche car c'est à notre appel que ces hommes ont pris les airs pour venir combattre les feux Mandelsiens.

    J'adresse de nouveau mes sincères condoléances aux familles des victimes.

    Justine de Salamille

de 1 à 7 sur 7