photo De Salamille

Madame

Justine De Salamille

Présidente du conseil de gouvernance

drapeau

Mandelsy

Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.

[N°21] Avis de soutien

Publié le 11/07/2014

 

 Le royaume de Mandelsy tient à faire connaître sa position à propos de la guerre qui a actuellement lieu en Urbania. Notre population est profondément divisée à ce sujet mais cela n'est que le reflet des divisions existantes. La position du gouvernement est claire : la paix ! Nous souhaitons avant toutes choses la paix !

Nos précédentes réactions était faites sans connaître le passif du gouvernement Walker aussi nous voulons afficher notre soutien total au peuple Urbanien dans son combat. Nous pensons tout autant que l'URK qu'il fallait condamner les actes de l'ancien gouvernement mais pas de cette manières. Les diverses actions des pays du monde GC ont poussé cette Union à une exécution froide et sanglante du gouvernement Walker, ça aussi nous le condamnons ! Nous pouvons tout à fait comprendre la volonté du peuple à faire payer les assassins des leurs car nous avons aussi vécu cela.Mais l'escalade de la violence puis la guerre qui a lieu en ce moment même ne sont pas la solution. Nous pensons tout comme le Santiago et l'Urbania que cette guerre est avant tout l’œuvre des pays Philiciens et que l'Urbania ne fait que se défendre pour continuer à exister.

Pour terminer, Justine De Salamille souhaite afficher son soutient à l'Urbania et souhaite avant tout que la paix revienne et que des solutions diplomatiques tel que des élections soient trouvées.

Le Gouvernement Mandelsien, pour Justine de Salamille, à Elsonburg le 11/07/2014.

 

Réactions

  • Monsieur Mordeheim Wolf

    République Fédérale d'Urbania · Chancelier
    Le 11/07/2014 à 14:55

    Nous regrettons d'avoir eu à commetre des actes aussi sanglants. Notez d'ailleurs que nous ne reconnaissons cela qu'en face de personnes sensées comme vous. Nous affirmons notre profonde sympathie au peuple de votre Royaume qui, avec le Santiago, est le seul à avoir ouvert les yeux sur la vérité de cette crise. De plus, nous pouvons vous promettre qu'une fois la guerre achevée, des élections libres seront organisées dans notre pays afin de donner au peuple le droit de choisir son destin. Encore une fois l'URK ne fait qu'agir en faveur de ses citoyens ainsi que contre les attaques dégradantes et hypocrites du Sunrise, du Polaro, du Lancaster, de RIG, d'Oxylife, d'Aerius, de Gallia et de Brocélia. 

     

    UNITED REPUBLICAN KRIEGFORCE

de 1 à 1 sur 1