photo Cuco

Monsieur

Cuco

Président de la République gallienne
drapeau

Gallia

« Ni Dieu ni maître »

Communication du Président de la République concernant la Co

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Président de la République Gallienne prend acte de la création de cette nouvelle organisation, vouée sans complexe à la défense de pays se revendiquant ouvertement de forme autoritaire, et non respectueux de l'ensemble des droits fondamentaux de tous gécéens, en violation flagrante du caractère universel et inaliénable de ceux-ci.

Il s'agit là d'un exemple de ce que la barbarie est capable de faire, qui ne peut laisser Gallia, pays de la grande Révolution, indifférente.

À cet égard, la République Gallienne a pris connaissance et approuve entièrement le communiqué émis par Mr le Président du Sunrise Freddy Howard, en sa qualité de co-président de l'OMP, dont Gallia a l'honneur de faire partie.

Au-delà, Gallia rappelle à tous les citoyens du monde gécéen qu'en vertu de l'alinéa 4 du préambule à sa Constitution, qui énonce que « tout homme persécuté en raison de son action en faveur de la liberté a droit à l’asile sur les territoires de la République », ils pourront toujours trouver en son sein une terre d'accueil, une chance de vie, une promesse de protection.

Vive la République ! 
Vive Gallia !

 

Réactions

  • Monsieur Franco Miles

    Union des Colonies du Redland · Repr
    Le 08/11/2013 à 14:02:04

    Nous remercions la présidence Gallienne de ce message.

    C'est exactement pour afire face à ce genre de réaction que l'organisation a été créée.

    De quel droit Gallia se permet-elle de traiter nos pays de barbare?

    Le niveau de vie des Sanguins, vivant en territoire Irradié est plus élevé en RIG qui se revendique ultra libérale. L'Etat a l'approbation du peuple et ce dernier n'est nullement persécuté en aucune sorte. Les ressortissants Sunrisiens et Urbaniens peuvent en témoigner.

    Bien que la libéerté d'expression soit restreinte, personne ne va en prison pour avoir exprimé son opinion, nous ne pratiquons pas la peine de mort, qui pourtant est appliquée au Sunrise.

    La seule Barbarie que nous voyons dans ce monde réside dans les pays qui se croient supérieur au point de menacer de guerre à la première occasion ou se permettre de donner des leçons sur les modes de vie quand l'approbation de leur régime est moins forte que celle des pays qu'ils critiquent.

    Chez nous, seuls les meritant osent se présenter aux elections, chez vous, seuls ceux assoifés de pouvoir vont jusqu'à trahir leurs idéaux et leurs alliés pour gouverner. N'est-ce pas cela la barbarie?

     

    Voici donc la première étape qui assoit la légitimité de la Communauté des Etats Modérés.

    Afficher la page du pays
de 1 à 1 sur 1