photo Miles

Monsieur

Franco Miles

Repr

drapeau

Union des Colonies du Redland

Survivre

Suspension des relations avec la RIG

Publié le 23/08/2013

Goldcity ayant officiellement annoncé son départ de l'Union, Phillicienne, et les diverses tentatives pour rétablir des relations cordiales entre nos deux pays ayant échouées, la Haute Autorité Coloniale a décidé de suspendre ses activités avec la RIG.

 

La dernière rencontre devait avoir lieu le 22/08, et l'abscence de la présidente en raison du sommet de l'UN a été le dernier affront de ce pays envers le notre.

 

Cette décision devrait être sans conséquences dans la mesures où les derniers évènements entre nos deux pays avaient déjà amorcé la fin des contrats commercieux et le retraits des diverses entresprises.

 

Nous souhaitons à la nouvelle présidente de mieux gérer son pays que le gouvernement précédent, mais à l'heure actuelle nous ne souhaitons plus avoir de contact.

 

Ubiol pourra terminer ses projets en cours dans les terres dévastées, mais devra se retirer à la fin de ceux-ci.

Tout les échantillons prélevés par compagnie devront être remis à la Haute Autorité Coloniale et ne pas quitter le pays.

Réactions

  • Monsieur Jean Marcham

    Brocélia · Président
    Le 23/08/2013 à 19:14:03

    Si les membres de l'Union Philicienne ne peuvent pas s'entendre où va le monde ?

    Nous pensions que les relations bien que difficiles étaient stables...

    Si tous les pays du monde ferment leurs frontières petit à petit aux pays de la Philicie sous divers prétexte le 'nouveau continent' va finir par connaitre une nouvelle crise économique.

    Le Redland devrait pour le moment s'occuper un peu plus de sa politique intérieure que de ses relations un peu plus instables avec les autres pays. 

     

  • Notre Guide supr Ehab Dayeb

    Euromed · G
    Le 23/08/2013 à 17:07:41

    Les évènements de ces jours-ci, la suspension du pacte entre Peacksburg et le Lancaster et des relations entre la RIG et le Redland, prouvent sans contexte que l'Euromed avait tout simplement raison d'arrêter toutes relations avec les pays Nordiques. L'Euromed approuve cette suspension et soutient le Redland.

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 23/08/2013 à 16:36:08

    Si je n'ai pas été présente c'est à cause du sommet de l'UN mais Goldcity est pour que les relations entre nos deux pays s'améliorent, mais le Redland semble ne rien vouloir entendre, vous arrêtez les négociations sans nous prévenir, c'est à nous que vous faîtes un affront.

de 1 à 3 sur 3