ch_vil_coord_X 115.2081299
ch_vil_coord_Y -10.2832031
ch_vil_type_jeu SC4
ch_vil_nom Kaninngam / Канингам
ch_vil_armoiries https://i.imgur.com/4XAg0cA.png
ch_vil_capitale 1
ch_vil_population 2124671
ch_vil_specialite Capitale administrative d'Akitsu
ch_vil_lien_img1 http://i.imgur.com/vbeMYHK.png
ch_vil_lien_img2 https://i.imgur.com/i8rmrnD.png
ch_vil_lien_img3 https://i.imgur.com/XaqpSjw.png
ch_vil_lien_img4 https://i.imgur.com/6rQad49.png
ch_vil_legende_img1 Avenue d'Avalon au coeur du CBD
ch_vil_legende_img2 Trafic ferroviaire dans la raffinerie API
ch_vil_legende_img3 Vergers près du port
ch_vil_legende_img4 Port Marchand International de Cunningham-Avalon
ch_vil_header



KANINNGAM
Каннингам

CAPITALE IMPERIALE D'AKITSU
PREMIER PORT MARCHAND AVALONAIS
SECOND PORT MARCHAND AKITSUNAIS
PLACE FINANCIERE MAJEURE
POLE INDUSTRIEL MAJEUR
RESIDENCE IMPERIALE ET GOUVERNEMENTALE


Kaninngam est une ville de grande taille étant la capitale administrative et économique de la nation Akitsunaise. Son million et demi d'habitants intra-muros en font également la ville la plus peuplée du pays, et sa population extra-muros monte jusqu'à un autre million d'habitants.

La ville se démarque entre autre des autres cités akitsunaises par la présence d'un quartier d'affaire étendu, qui prend place aux abords du port marchand international de la ville, et qui est parcouru par l'Avenue d'Avalon, artère routière majeure qui a vu se dérouler l'entièreté de l'histoire avalonaise et akitsunaise à travers les aménagements urbains alentours, tels que les anciennes écoles militaires, le palais impérial, ou les grandes académies. Le défilé militaire du 24 octobre, marquant la fête nationale akitsunaise, y est organisé depuis sa première édition en 1928, pendant lequel l'armée parade sur toute sa longueur pendant plusieurs heures.

Le Port Marchand International de Kaninngam-Avalon est le second plus important port de la nation avec près de 7 millions d'EVP en transit recensés en 2015. Cependant le container n'est pas sa seule activité, et le raffinage du pétrole constitue l'un de ses autres atouts, grâce à l'implantation d'une multitude de raffineries appartenant à Akitsu Petroleum International et à la Natsionaltsiy Neft. Sa production totale en barils monte à près de 1.4 millions de barils quotidiens, en faisant un des centres pétroliers du top 5 akitsunais. On peut également noter la présence de terminaux vrac, ou encore ferry.

L'aéroport Kaninngam International est le seul de son envergure dans le pays: il possède trois pistes et peut intercepter les plus gros gabarits d'avions, permettant les vols internationaux long-courrier.

Kaninngam possède une bonne présence des forces armées: le port militaire d'Akitsu-Mardoch, avec près de 100 navires et 25000 hommes, est une des plus grosses bases de la marine de tout le pays. L'aéroport militaire de Kaninngam héberge, lui, près de 120 appareils commandés sous trois escadres. De nombreuses bases annexes, de plus petite taille et servant principalement à assurer sécurité et ordre, sont également parsemées dans la ville.