Abolition de la Monarchie

Histoire du pays Mandelsy

illustration

Rues de Theide le soir du 15 juillet 2015 à 18h.

Événement du 15 Juillet 2015 :

 

Le 15 Juillet 2015, Justine de Salamille annonce l'abolition de la Monarchie Mandelsienne. C'est aussi ce jour là qu'est annoncé le plan EDEM qui programme le développement de la Mandelsy pour les 15 prochaines années.

Catégories :

  • icone Le Monde Moderne

    Le Monde Moderne

Résumé et fait important :

Cette journée du 15 juillet commence vers 17h avec l'annonce du plan EDEM par Justine de Salamille. Les détails de ce plan peuvent être consultés ici. Dans la foulé Justine de Salamille annonce l'abolition de la monarchie Mandelsienne et la constitution d'une assemblé constituante en vue d'écrire une constitution pour la futur République de Mandelsy.

Le communiqué est le suivant :

Mes chers concitoyens, en ce 15 juillet 2015, je proclame aujourd'hui l'abolition de la monarchie Mandelsienne !

Ainsi à partir d'aujourd'hui, vous n'avez plus de roi, ni de reine, ni de souverain tous les citoyens Mandelsiens ont aujourd'hui le même rang !

Cher Mandelsiennes, Cher Mandelsiens, Aujourd'hui après 166 ans de servage, vous voici tous de nouveau libre ! Le chemin est encore long avant d'arriver à un nouveau gouvernement élu démocratiquement. C'est pourquoi en tant qu'initiatrice de ce changement, j'ai nommé un groupe d'hommes et de femmes de tout horizon pour écrire et rédiger une constitution, pour bâtir une nouvelle République Mandelsienne. En attendant que cette République soit mise en place, je continuerais à assurer la gouvernance du pays. Les premières pierre du plan EDEM seront posés, la nouvelle capitale commencera à sortir de terre et votre quotidien s'améliorera significativement !

Mandelsiennes, Mandelsiens, ce jour restera un grand jour dans l'histoire de notre pays ! Le jour où les terres de Génèse renaîtrons de leur cendres !

Justine de Salamille.

15/07/15

6h20 : La dernière table ronde des rois se termine, Justine de Salamille proclame alors sa dissolution.

16h50 : Justine de Salamille publie le plan EDEM.

16h55 : Justine de Salamille annonce l'abollition de la Monarchie.

17h : les premières réactions dans le pays se font sentir.

18h : des milliers de Mandelsiens descendent dans les rues pour soutenir l'action de Justine de Salamille.

18/07/15

Justine de Salamille invite ses homologues des autres états à venir la rencontrer afin de conlure des accords, ou de renouer des relations diplomatiques. 

 

 

Réactions

Cet événement n'a pas encore suscité de réactions.