Cher camarades.
Ajourd'hui est un grand jours! Les accords quand à l'unification de "L'Armée Communiste Voesbienne", "Le Front Populaire" et "L'Union Républicaine" ont finalement étaient ratifié, et une constitution a été enfin mise en place.
Suite à l'éléction de Mardi, c'est le parti Marxiste-Bolshoyiste qui s'est vue le droit de rédiger la constitution. Ces dernières élections ont ainsi permit à la nouvelle R.F.C.V d'être reconnue internationalement. Le pouvoir a aussi été remit à Stanimir Bolshoy, mais seulement pour une durée éphémère. Car dès la fin des éléctions Soviétique et Yekklesienne, il deviendra "Direktor", un statut avec que très peu de pouvoir, n'étant là que pour assurer l'unité du peuple.
La conduite à suivre pour le pays sera décidé le 09/04/2018, soit un jour après les éléctions Soviétiques et Yekklesiennes.
Pour resumer en quelques mots, cher camarades, l'ère des factions et de la guerre civil est fini, dorénavant, c'est un vrais pays qui va pouvoir ouvrir ses bras à ses citoyens.
Aujourd'hui, la république est, et sera, car plus jamais le peuple ne tombera dans la spirale infernal du fascisme après avoir gouté au somptueux fruit de la liberté popualaire!
Vive la République, du, par, et pour le peuple!
La Philicie scrutte de près les évolutions politiques en Aurinéa et cette totue jeune république ouvre des perspectives à venir dans les relations Sunrise-RFCV. Nous avons déjà fait un grand pas avec l'implantation du GIEC, et je pense que ce n'est qu'un début. A très bientôt.
Afficher la page du pays
Le Royaume de Mapete salue les accords passés entre les différents groupes afin de proposer une République de la Paix et de la Souveraineté.
A l'image d'Aznaroï , nous serions ravis de coopérer avec vous.
Nos deux pays ont un gros point commun, ils ont tout deux débuté par une guerre civile qui a conduit à une République populaire par la suite. Ce point commun historique pourrait être le début d'un long partenariat entre les peuples mapétiens et votre peuple.
Bien qu'étant monarchiste et plutôt méfiant à l'égard des mouvements révolutionnaires et républicains, je souhaite que la stabilité s'impose dans votre pays.Toutefois, nous mettons en garde contre toute dérives républicaines pouvant conduire à la perte de la souveraineté nationale, à l'instabilité politique et à la division du peuple.(athéisme d'état, perte de la culture nationale, des traditions et du folklore, des libertés individuelles...)
Seules les communautés de votre pays pourront maintenir cette république autour d'un leader démocrate et juste capable de réunir l'ensemble de la population sans imposer sa vision.
Bonne chance pour votre république.
Royalement vôtre.
Afficher la page du pays
Donc c'est sous le nom de RFCV que renait cette ancienne entitée Aurineenne, qu'il en soit ainsi.
J'ai toute ma vie lutté contre les oligarches Deltans a travers mon passé en Ced et ma lutte politique contre Nwabudike Morgan, votre accession au pouvoir est celle d'une doctrine qui m'est donc familiere ! bien que chez moi, l'amour de la nation et l'amour de l'aurinea l'emporte sur celle du peuple.
Je tiens egalement a insister sur le fait qu'il n'y a pas de soutient ni personel ou politque officiel du nouvel empire Deltan a l'ordre bleu, meme si le nouvel empire est une mosaique politique complexe dans laquels tout les courants ideologiques ne peuvent etre totalement maitrisé.
Je souhaite la stabilité des pays aurineens, je souhaite la bonne entente entre diplomatie Aurineenne, je souhaite la non entrave des projets du nouvel empire deltan, les projets du nouvel empire Deltan sont de restaurer le prestige et l'influence internationale du continent Aurineen, projet auquel nos 2 nations, les 2 plus grandes du monde en superficie avons tout a gagner.
Cordialement
Chancellier Alexander Zelevas.
Afficher la page du pays