photo klein oc'Gwena the third

Chef

paedar klein oc'Gwena the third

chef des clans et empereur des iles cerberes
drapeau

Royaumes unis des iles Cerberes

Ní bheidh mé dearmad (jamais je ne t'oublierais)

Fin de l'hégémonie en Aurinéa

Publié le 17/06/2017

Samedi 17 juin 2017, il est 17H45, Sacre de Sheng Ji Yang

 

"En recevant cette couronne etincelante, j'accepte pleinement ma destinée naturelle, et promet solanellement face aux grands pretres rouges de l'eminente maconnerie ordinal de Baelor, de lutter de toute mon ame et de toutes mes forces contre les forces obscurantistes et les croyances paiennes, de lutter pour le triomphe de la verité et de la science, afin d'offrir a l'humanité entiere le chemin d'or vers l'illumination qui saura la guider vers la gloire et la sagesse"

"Moi Sheng Ji Yang, grand inquisiteur d'Arrabal et premier empereur du nouvel empire Deltan restera humble devant la charge historique de cette immense responsabilité qui maintenant m'incomB.....be...A...a.." "..."


Alors que les transmissions televisés se coupaient soudainement a travers tout les medias et le monde entier, un terrible grondement s'elevait a travers le sol, en un instant les televisions entourant le temple doré, filmait l'impensable alors qu'un deluge de flamme et feux reduisait en miette l'imposant batiment, l'incroyable onde de choc atteignait les cameras des equipes de journaliste entourant le site. renversant au sol hommes et femmes, alors qu'un silence soudain pesant s'elevait sur l'ensemble du site, totalement detruit, encore une fois le destin de l'Aurinea venait de basculer, l'impensable venait de se produire.....

 

apres ces événements, une allocution de son altesse impériale Klein the 3rd est émise par radio et sur les chaines de télévisions:

 

Sujet de l'empire, citoyen du monde GC.

Aujourd'hui a 17H45 heure d'Arrabal, les services secret Queenslandais m'ont confirmés la mort de Sheng Ji Yang dans l'explosion du temple servant a son sacre. Cette opération a été perpétré en action conjointe avec nos services de renseingements, les services secrets Queenslandais et les services secrets Teutons.

Cette opération visait a infiltrer des unitées tactiques pour libérer le Colonel Curazon Santiago et évincer le grand inquisiteur du pouvoir pour éviter une éniéme guerre mondiale.

A ce moment meme je garantis la reconnaissance du gouvernement provisoire du Colonel Curazon Santiago par les royaumes unis des iles cerberes et accepte un cessez le feu avec Arrabal. Pour le moment nous sommes toujours en guerre contre Akitsu mais je pense qu'avec ce qui s'est passé ils doivent certainement prendre conscience de leurs erreures de s'etre allié avec un fou pareil.

 

je tiens a vous faire part de l'enregistrement qu'ont effectués nos unités lors de la libération du colonel:

 

Chancelante, visiblement battue et maltraité, l'ex colonel cedoise s'elevait peniblement a la tribune devant le palais des oligarches, ancien lieu du pouvoir executif a Arrabal.

"Sheng Ji Yang -...- etait un être monstrueux - ... - sa disparition - ... - nous sauve - ...- tous et toutes -...- car -...- cet empire -...- naissait sous le signe -...- de la malediction"

"Des puissances etrangeres-...- ont organisé -...- cet attentat, -...- elle seront pardonnées"

"Citoyens du Ced, d'Arrabal, d'Arcadia,, -...- d'Arca..., d'Argos, nous avons tous -...- assez souffert"

"je ne peux -...- je ne peux rien promettre pour l'instant, -...- vous devez rester uni"

"L'armé cedoise sera deployé a travers le pays -...- afin de -...- afin de -...- de maintenir
-...- la securité"

"Il faut" -...- "Il faut" d'abord que les plaies s'estompent "


"Je consulterais -...- tout les leader natio -...- nationnaux -...- et les pays -...- etrangers-...- dans les mois qui viennent"

"Il y aura des elections"

Je vous remercie.

 

 

meme si je ne cautionne pas la façon dont les services Queenslandais ont réglé le problème, cela a permit d'éviter une guerre civile ou un procès long et fastidieux. la mort du grand inquisiteur n'est porutant pas la fin, son gouvernement doit répondre de ses actes et nous le ferons comprendre lors des pourparlers de paix.

(Dans le palais des ambassades de Sant Alistia ou étaient réunis les diplomates du monde GC pour une réunion tenue par son altesse impériale on pouvait entre des "Assassin, vous le paierez" des délégations d'Arrabal et d'Akitsu.)

le gouvernement provisoire fera une allocution pour donner plus d'information quand a la situation future.

 

merci

Réactions

  • Sa Haute Excellence Nikolai Artyom Vinceinovich

    Empire d'Akitsu · Empereur d'Akitsu
    Le 18/06/2017 à 19:36

    Nos conditions -que vous soyez organisateurs de la réunion- sont respectés, la délégation akitsunaise participera donc à la conférence d'Astoria, le 23 juin.

     

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 18/06/2017 à 18:52

    Je félicite le geste courageux du Queensland, de la confédération Teutonique et des Iles Cerbères face à la menace de Shen Ji Yang et espère que l'Aurinéa prospérera dans un climat de paix. Le Sunrise réouvre ses portes à de potentiels échanges avec l'Aurinéa.

    Afficher la page du pays
  • Son Altesse John-Phill Natsukan

    Principauté du Queensland · Prince
    Le 18/06/2017 à 17:49

    J'invite donc le gouvernement Akitsunais a rejoindre Arrabal aux pour parlers qui auront lieu à Astoria,
                                                                            le vendredi 23 juin 2017 au Palais Princier.                                                                              
    Ces pourparlers réuniront Arrabal, le Queensland, les Iles Cerberes et la Confédération Teutonnique.
    si Akitsu ne souhaite pas y participer le Queensland ne reconnaitra pas la fin du conflit avec Akitsu.

    Afficher la page du pays
  • Sa Haute Excellence Nikolai Artyom Vinceinovich

    Empire d'Akitsu · Empereur d'Akitsu
    Le 18/06/2017 à 16:49

    Destabiliser un des plus grand Etat aurinéen en décapitant son gouvernement afin d'en "finir une bonne fois pour toute". Je vous pensais plus subtils mais je dois me rendre à l'évidence que cette opération est un succès...

    J'invite le Prince Natsukan, et exclusivement lui, à organiser une réunion avec mon gouvernement pour discuter du terme de ce conflit qui n'a visiblement plus lieu d'être.

     

    Afficher la page du pays
  • Son Altesse John-Phill Natsukan

    Principauté du Queensland · Prince
    Le 18/06/2017 à 15:32

     

     



    Réunion de crise en date du 2 juin 2017 à Principia capitale de la confédération Teutonique se sont réunis les dirigeants suivant:

    Klein the third, John-Phill Natsukan, et Archibald Von Toten.

    Les 3 dirigeants s'entretiennent au grand Palais  De Principia  Son altesse Impériale et le premier à s'exprimer:


    -klein the third:

    Nous sommes reunies suite aux actes inconscient des nations d'arrabal et d'akitsu. Pour ma part, Je suggere d'attaquer directement le site du scelas avec tout notre arsenal tactique pour enfin vitrifier cette immondice qui menace le monde Gécé. Et deuxièmement à durcir nos actions envers Akitsu en bombardant certains sites stratégiques et ainsi les forcer a déclencher des pourparlers.


    -John-Phill Natsukan:

    Je pense qu'il serait préférable d’éradiquer le problème à la source et de plutot coordonner une frappe globale sur la capitale D'arabal.


    -Klein the third:

    Attaquer la capitale prendrait du temps et d’après nos experts nuclaires, Arrabal ne possède a ce jour que 10 a 15 ogives nucléaires. Un peu moins mème si on compte les armes envoyées à l'Akitsu. une frappe d'abords sur leur site nucléaires devrait les affaiblir diplomatiquement et remettre le Sunrise et les états unis Ancore dans la course.


    -John-Phill Natsukan:

    A mon sens le but ne doit pas etre de gagner du temps en attendant soit disant que la Phillicie se joignent à nous, il faut une solution qui soit radicale et expéditive.


    -Klein the third:

    oui mais qui dit expéditif dit qu'on va se prendre 2-3 bombes nucléaires avant qu'on ai un semblant de réponse intelligente de sa part.


    -John-Phill Natsukan:

    en effet c'est pour cela que nous devons trouver un moyen radicale pour en finir une bonne fois pour toute. Peut être pourrions nous intervenir dans un premier temps afin de remettre en route Courazone Santiago et lui donner une possibilité de revenir sur le devant de la scène


    -Klein the third:

    nous avions déjà engagé certains pourparlers avec la faction pro Santiago, avant que Sheng ne l'enferme. dans un sens une guerre civile nous arrangerait, ca nous éviterait de fouler le sol d'Arrabal et nous pourrions gérer cela de loin. Apres tout à la base c'est un problème interne a la RFGC.


    -Archibald Von Toten:

    la RFGC a cessée d'exister à partir du moment ou le Delta c'est désengagé et a laissè les provinces livrées à elles même. Grace au Gouvernement Cerbérien nous arrivons a maintenir notre économie qui était principalement accès sur les autres provinces de RFGC. pour en revenir a notre probleme, d'apres mes services de renseignement, Sheng n'est que le reflet d'une vieille caste de frustrés des temps anciens, et justement ils vont tous êtres réunis lors du sacre de l'autre fêlé. On peut toujours faire d'une pierre deux coups.


    -Klein the third:

    Santiago reste notre interlocuteur privilégiée dans cette histoire, la libérer est notre priorité


    -John-Phill Natsukan:

    Effectivement j'entrevois une possibilité qui pourrait amener le conflit à son terme, Conjointement  l'IIS (Impérial intelligence Service) pourrait par une action commando libérer Courazone Santiago et la mettre en lieue sûr et dans un même temps le SIS (secret intelligence service) pourrait envoyer sur place un agent pour éliminer Sheng


    -Klein the third:

    le probleme reste la façon de les mettre hors d'état de nuire, pour santiago je pense que mon homologue Teutons aura plus d'informations à ce sujet et mettrons nos services à leurs dispositions. Nous pouvons déployer un groupe de forces spéciales soit 350 hommes pour libérer Courazone Santiago. Quand a l'assassinat de sheng  je ne suis pas entièrement d'accord avec la façon dont vous voulez régler le problème.


    -Archibald Von Toten:

    Actuellement Sheng a fait une énorme erreur en envoyant sur le front uniquement les troupes qui étaient loyale à Courazone Santiago et à déployé ses propres forces aux points clés pour asseoir sa suprématie sur le gouvernement d'Arrabal. Ce qui nous laisse une liberté de manœuvre assez importante et une action possible pour déployer des troupes sur le territoire d'arrabal. donc nous pouvons garantir le déploiement des forces spéciales Cerberienne appuyée par nos propres forces ayant des contacts en Arrabal.

    Que préconisez vous? un assassinat ou un attentat ?


    -Klein the third:

    un attentat ferait un nombre de victime importante et nous donnerait une mauvaise image sur la gestion de ce probleme.

     
    -John-Phill Natsukan:

    Bien, nous proposons donc une action conjointe de nos services de renseignement, des services de renseignement teutons et de l'IIS Cerberien. au meme moments l'IIS se chargera de libérer Santiago avec l'aide des services teutons, quand au SIS Queenslandais il s'occupera avec quelques agents Teutons de l'élimination de Sheng et de tout ses partisans. Pour cela nous allons dépêcher sur place l'un de nos meilleurs agent pour remplir l'objectif qui incombe au SIS. pour finir je suis d'accord avec son excellence Von Toten quand à la date du sacre pour commencer cette opération conjointe.

     

    Afficher la page du pays