photo Simeo

Monsieur

Jean Baptiste Simeo

Maire
drapeau

République Impériale Goldcityienne

Unis dans la diversité.

Allocution de Madame Kent à la télévision

Publié le 09/10/2015

Allocution de Madame Kent à la télévision:

 

"Mes chers compatriotes, comme vous le savez le gouvernement a commis une terrible erreur avec cette corruption organisée et cette intervention militaire, ce qui a causé la chute de la Coalition hier. Le gouvernement et moi-même assumons notre entière responsabilité. Les actes que nous avons commis sont irréparables et entacheront à jamais notre gouvernement. Le gouvernement tient à s'excuser pour les torts que nous avons causé aux populations du sud du pays par cette intervention militaire et cette corruption. Aussi le gouvernement va retirer la Charte des Provinces qui est un échec cuisant.

 

La Cour suprême a décidé d'ouvrir une enquête à l'encontre du gouvernement et du parti républicain embourbés dans un scandale sans précèdents. Nous ne nous opposerons pas à cette enquête, aussi c'est pourquoi que je vous présente officiellement ma démission. J'ai été fière d'avoir réussi à accomplir la politique pour laquelle j'ai été élue à savoir rendre l'économie goldcityienne plus forte, nous avons réduit les dépenses publiques ainsi que la pression fiscale sur les ménages et les entreprises, les goldcityiens jouissent d'un taux de chômage très faible, d'une croissance élevée, et d'une dette en forte diminution. Le gouvernement a réalisé des efforts permettant de réaliser des excédents budgétaires. Nous avons construit l'UN et l'ONN permettant de mieux intégrer notre pays dans le monde. 

 

C'est avec tristesse que je vous quitte donc, je répondrai de mes actes devant la Cour Suprême s'il le faut, mais ne blamez pas les libéraux mon parti n'y est en rien dans ce scandale, en revanche j'en appelle aux républicains à faire face à leur problème et ne pas se présenter comme des "victimes" ce que vous n'êtes nullement. Ainsi Katy Berwick assumera l'intérim à partir de demain.

 

 

Je vous dis donc aurevoir, et vive la république!"

 

 

Manon KENT.

Réactions

  • Monsieur Jean Marcham

    Brocélia · Président
    Le 10/10/2015 à 20:49

    C'est dans l'ordre des choses que vous quittiez le Gouvernement. Malgré tout je ne peux qu'appuyer les propos de mon, homologue sunrisien et vous saluer avec tout mon respect. 

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 10/10/2015 à 12:00

    Malgré les faits qui vous sont impardonnables en l'état, j'ai été heureux de traiter avec une femme telle que vous qui a de grandes qualités. J'ai encore du mal à croire ces actes qui vous sont reprochés. J'espère que la Cour suprème saura faire la lumière sur tout cela et punir les bonnes personnes. Malgré tous ces événements, le Sunrise vous souhaite toute la réussite possible dans vos prochaines entreprises.

    Afficher la page du pays