photo Carnackus

Son Altesse impériale

Elysa Swan Margaret Ière Carnackus

drapeau

Empire Carnackien

Unis pour l'empire !

Discours de l'Empereur Hector VI suite à l'attaque de la fro

Publié le 29/08/2014

 

                 

                Mes chers concitoyens, mesdames, mesdemoiselles, messieurs; nous affrontons une situation particulièrement préoccupante. 

Mais tout de meme, en tout premier lieu, je tiens à adresser mes plus sincères condoléances aux familles des deux victimes, des deux soldats de notre nation qui ne cèsse chaque jour au péril de leur vie d'assurer notre sécurité, notre protection. Nous savons pertinament que notre pays est à la frontière avec un pays admirable avec qui nos relations sont bonnes et avec qui dans les temps à venir serons surement alliés. Cependant, le pays est vaste et comme nous avons pu le voir lors de la Guerre de Mandelsy, parfois cette nation monarchique composée de divers royaume posséde de diverses opinions les poussant à d'extrèmes tensions. Ainsi cette situation qui bien qu'elle se soit arrangée contribue fortement à l'insécurité du pays, plus particulièrement au sud. Un sud du pays devenu le lieu de refuge de divers groupes terroristes. Des groupes controlant grace à leurs milices des régions entières semant le chaos et enrolant les jeunesses locales dans leurs actes barbares et gravissimes. Ces jeunes sont des victimes et nous le savons mais lorsque, comme vous l'avez sans doute entendu hier soir lors de l'attaque à la frontière vingt-sept assaillants ont étés tuer, la moyenne d'age était de vingt-deux ans et le plus jeune avait seulement dix-sept ans. C'est extrèmement triste, nous ne pouvons que constater que nous avons également tués des étres humains mais par la volonté des choses nous en étions obligés afin de conserver la sécurité du territoire. Nos frontières restent et doivent rester impénétrable quelque en soit le prix à payer. Cependant, nous pouvons essayer que plus pareille situation ne se reproduise. Ainsi je compte inviter mon homologue, la Reine de Mandelsy afin de signer un traité commun visant à éradiquer le terrorisme dans les régions atteintes. 

 

Si ce traité est accepté, l'armée Carnackienne d'engage a poursuivre ces groupes extrèmistes et les démantelés par divers moyens. Nous sommes pret pour la sécutité des Mandelsyens mais également de nos frontières à faire une surveillance continue de nos frontières par des drones.

Qui plus est, lorsque nos drones perçoivent des situations très mystérieuses et probablement dangereuses liées au Terrorisme,  nous lancerons des raids aériens sur les cibles si c'est la seule solution sinon nous renseignerons l'armée Mandelsyenne des positions afin qu'elle meme soit en mesure de lutter. 

En quelque sorte se serait une coopération militaire entre la Mandelsy et l'Empire Carnackien. Bien entendu, notre empire enverait des moyens logistiques aux troupes mandelsyennes et nous veillerons personellement à ce que chaques missions soient réussies. 

Nous installerons également, une céllule de crise afin que les personnes liés à cette situation que ce soit les populations locales effrayées, les jeunesses enrolées que nous tenterons de remettre dans le droit chemin. 

Quand au terrorisme en lui meme, nous le traitons fermement de lache, et nous comptons par dessus tout à démanteler le Bézaria Klan ainsi que retrouver son leader Sétiro Bézaria afin qu'il soit juger pour tout les crimes inhumains commis. 

 

 

 

               Puisse la tranquilité regagner ces terres ! 

 

Hector VI Carnackus 

Réactions

  • Son Altesse impériale Elysa Swan Margaret Ière Carnackus

    Empire Carnackien ·
    Le 29/08/2014 à 19:24

    C'est d'accord, par conséquent sachez que l'armée Carnackienne agira au nom de nos deux nations. 

     

    Hector VI Carnackus

    Afficher la page du pays
  • Madame Justine De Salamille

    Mandelsy · Présidente du conseil de gouvernance
    Le 29/08/2014 à 18:00

    J'accepte votre invitation. Je me rendrais partirais dès demain pour Carnack afin que ce traité puisse être officialisé. L'armée Mandelsienne étant complètement dissoute, aucune aide ne pourra malheureusement venir de notre part. Seul un soutient maritime peut être envisagé.

    Justine de Salamille

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 29/08/2014 à 13:44

    Nous souhaitons que ce traité aboutisse dans les meilleurs délais. Il ne faut en aucun cas laisser le terrorisme monter en puissance. Le Sunrise et le CED ont été une leçon que nous espérons acquise pour la communauté internationale. Il faut aussi penser à encadrer ces jeune afin qu'il évitent de sombrer dans le terrorisme.

    Afficher la page du pays