photo

Sa Majest

Mathilda

Sa Majest
drapeau

Le Royaume d'Ambria

Ordre et progrès !

Communiqué #2

Publié le 13/05/2014

Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes le groupe anti-Monarchie, nous avons pris le pouvoir du Royaume en assassinent la Reine.

Nous voulons que le royaume passe en République ! Nous ferrons tout pour que ça passe en république !

Nous avons pris les décision suivantes :

-Fermutures des frontières 

-Interruption des lignes d'avions/trains

-Election d'un gouvernement provisoire.

Les personnes qui essayent de s'opposés seront tués sur le champs !

 

Cordialement Les Anti-Monarchie 

 

Réactions

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 15/05/2014 à 21:56

    Cet assassinat est à nos yeux un acte de barbarie. Les ressortissants Sunrisiens en Ambria sont appelés à rentrer sur conseil du gouvernement. Nous rappelons cependant au Lancaster de garder son calme. Je n'espère pas qu'une parole suffira à déclencher une guerre et le Sunrise n'intérompera pas ses lignes aériennes avec l'Ambria. Cependant, nous restons prudent sur la suite des événements.

     

    Un effort sur l'orthographe serait également le bienvenu.

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Mordeheim Wolf

    République Fédérale d'Urbania · Chancelier
    Le 15/05/2014 à 10:30

    La République Fédérale d'Urbania considère ces actes comme odieux et insultants et cesse toute relation diplomatique avec l'Ambria. Nous allons déposer une proposition au Parlement Philicien concernant d'éventuelles sanctions. De plus, aucun citoyens de l'Urbania n'est autorisé à se rendre en Ambria, et les citoyens déjà sur place seront immédiatement rapatriés. Vos actes auront des conséquences graves.

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Jean Marcham

    Brocélia · Président
    Le 14/05/2014 à 13:36

    Ce sont des actes gravent bien que quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple, l'insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs. Ici les assassins de la Reine ne font que reprendre les mêmes mesures et appliquer les mêmes sanctions que le gouvernement de la Reine, vous avez pris le pouvoir de la Reine pour vous l'approprier à vos propres fins. 

    Ceci est une provocation, tenez-le vous pour dit, nous risquerions de répondre à la prochaine.

    Toutes les négociations accords et vols internationaux seront interrompus jusqu'à nouvel ordre entre nos pays, nous demandons à l'UP d'e faire de même. 

    La Présidence.

     

    Hors-RP :

    Un minimum de syntaxe et de grammaire dans ton communiqué. On dit devenir une République, pas passer en République, et ça et non sa.

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Alexandre De Large

    Crimésie · Pr
    Le 14/05/2014 à 11:42

    Nous allons commencer à rapatrier tous les citoyens Crimésiens. En outre, la présence millitaire à votre frontière est désormais renforcée. 

    Afficher la page du pays
  • Le Tr James Axiom

    Oxylife · Pr
    Le 14/05/2014 à 10:58

    Nous annonçons officiellement que tous nos échanges économiquessont intéronpue.

    Cordialement.

    Le Président

    Afficher la page du pays
  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 14/05/2014 à 7:19

    Nous sommes choqué de voir la gravité de cet acte et de votre situation, c'est pour ça que j'annonce la suspention de toutes nos mesures économiques et le rapatriement des polariens au Polaro. Il est hors de question de mettre nos concitoyens en danger.

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Alexander Granburry

    Royaume du Lancaster · Premier ministre
    Le 14/05/2014 à 0:48

    Tuer une personne sans aucune raison et un acte grave, anti-républicain. Donc votre ``République`` n'existe pas à mes yeux.

    Je m'oppose à vous, quand me tuerez vous ? Soyer sage dans vos parole, vous venez de menacer des grands dirrigeants de ce monde qui risque de s'oposer, Entre autre je pensse au Sunrise, au Polaro et à Gallia. Une parole de trop peux finir en guerre (ceci est un conseil et non un acte de guerre), car vous avez menacer des millions de personne avec cette petite phrase, donc des gens qui vivent sur un d'autre continent.

    Je demande à ce que les Lancasterrien sur votre territoire soit immédiatement renvoyés au Lancaster, ou nous allons aller les chercher avec nos propre moyen.

     

     

     

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 13/05/2014 à 21:17

    Un assassinat n'est jamais la solution, même si votre peuple vivait dans la misère, oppressé par ses dirigeants un humain reste et restera un être humain. Assassiner vos dirigeants ne serait que se rabaisser à leur niveau, le pardon aurait témoigné d'une république sage et qui vise le bonheur de tous, mais ce meurtre est inacceptable. De par leurs agissements ces révolutionnaires nous font douter de la qualité de cette future république.

    Tuer les opposants et le pro-monarchie témoigne d'un manque de liberté d'expression contraire aux principes démocratiques et républicains. Les exécutions sont des agissement de pays totalitaire, vous bafouez l'histoire républicaine.

     

    A nos yeux ce régime n'a donc pour l'heure aucune légitimité.

     

    La Présidence goldcityienne.

    Afficher la page du pays