photo Benson

Monsieur

Mark Benson

Pr
drapeau

Revada

La liberté est notre richesse

Problèmes techniques aux élections du 1er septembre

Publié le 04/09/2013

Chers citoyiens du monde GC,

 

C'est après de longues heureuses que le Haut commité des élections révadiennes (HCER) nous révèlent enfin le vainqueur de ces élections. Le dimanche 1er septembre 2013, nous avons été victimes d'une attaque informatique dans les bureaux de vote de la région de New Monte. Comme nous devons considérer le grand pourcentage de la population révadienne qui s'y trouve, le nom du futur président n'a pu être révélé le 1er septembre au soir. Les technicien du HCER ont taché de combattre l'attaque durant la journée du 2 septembre. "On doit prendre cet incident d'une manière positive, affrime Dexter McMaster, directeur du HCER. Cela nous apprendra à acroître la sécurité des scrutins lors des futures élections".

 

Nous pouvons donc, en ce 3 septembre 2013, dévoiler les résultats de l'élection présidentielle 2013 :

 

Nouveau président du Revada : Monsieur Mark Benson (57,8% des votes) 

Monsieur Clark Johnson (31,1% des votes)

Monsieur Henry Baldwin (8,3% des votes)

Monsieur Douglas McMaster (2,8% des votes)

 

Le chef du parti socialiste et président du Revada affirme durant son discour : "Il est temps de réformer le Revada. Ma mission sera de fournir les services nécessaires au bon fonctionnement de notre pays. Notre pays vit dans le passé, il est temps qu'il se dirige vers la bonne voie : le socialisme. J'apliquerai entre autre les ententes économiques signées avec la Lancaster Oil et l'EDP et je veillerez à ce que notre pays en recoive les bénéfices auxquels il a le droit."

 

Après plus de 18 ans passées sous la gouvernance d'un gouvernement de droite, le gouvernement centre-gauche de M. Benson ne fait pas que des heureux. Le pays doit s'attendre à une période de grands changements pour moderniser le Revada.

 

Cordiallement,

 

Marry Hudson

Secrétaire générale du Revada

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions