photo De Salamille

Madame

Justine De Salamille

Présidente du conseil de gouvernance

drapeau

Mandelsy

Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.

Proclamation de la VIIème République

Publié le 06/01/2022

 

[Communiqué de l'assemblée des Maires]

 

En ce jeudi 6 janvier 2022, les Maires de Mandelsy se sont réunis dans l'amphithéâtre de la mairie de Larçay pour une séance exceptionnelle. Sur les 1682 élus convoqués pour cette séance 1624 étaient présents. Au cours de cette séance, différents représentants des différentes forces politiques mandelsiennes sont intervenus. Cela inclut également les forces politiques ayant exprimé leur souhait début décembre de prendre leur indépendance vis à vis de l'institution. Ces discussions, ainsi que l'interrogatoire mené auprès de Monsieur Kirlo de L'Ordogne,  ont donné lieu aux décisions suivantes. 

  • À l'unanimité des présents, l'Assemblée des Maires accuse monsieur Kirlo De L'Ordogne, également désigné sous le nom de "Grand Skhan" d'avoir ordonné la destruction des infrastructures publiques et économiques des grandes villes Mandelsiennes. De manière plus générale, l'assemblée des Maires souhaite que Monsieur Kirlo de L'Ordogne soit jugé pour tous les actes ordonnés durant le mois de décembre et en particulier les différents crimes commis à l'encontre de la population mandelsienne. L'assemblée des Maires, par le présent communiqué demande aux instances de l'OCGC de nommer un juge indépendant qui sera en mesure d'organiser et de mener le procès de Monsieur de L'Ordogne.

 

  • À l'unanimité des présents, l'Assemblée des Maires reconnait le rôle fondamental des insoumis theidois et montgarléens dans la libération de la Mandelsy. La nation leur sera éternellement redevable. 

 

  • À l'unanimité des présents, l'Assemblée des Maires décide de dissoudre la IVème République ainsi que les régimes parallèles ayant émergé au début du mois de décembre sous le nom de République du Nord et de l'Est (Vème République) et de République Montgarléenne (VIème République). 

 

  • À l'unanimité des présents, l'Assemblée des Maires proclame la République. L'assemblée s'accorde pour proposer aux citoyens une constitution d'ici au mois de décembre 2022. 

 

  • À l'unanimité des présents, l'Assemblée des Maires, fonde un conseil exécutif de la Mandelsy. Ledit conseil sera composé de 16 membres ayant chacun des missions précisément définis et d'un ou d'une présidente. Ce conseil est chargé de la gouvernance de la Mandelsy, le temps qu'une constitution soit rédigée et approuvée par le peuple mandelsien et qu'un gouvernement soit élus selon les modalités prévus par cette constitution. Les membres du conseil, rendront compte de manière hebdomadaire auprès de l'Assemblée des Maires. 

 

  • Vu les évènements s'étant déroulés au mois de décembre 2021 en Mandelsy, ayant désorganisé profondément le pays ; À l'unanimité, l'Assemblée des Maires décide de nommer Justine de Salamille présidente du conseil de gouvernance de la Mandelsy.

 

L'Assemblée des Maires.

 

 

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions