photo De Salamille

Madame

Justine De Salamille

Présidente du conseil de gouvernance

drapeau

Mandelsy

Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.

Nous OCJ, piratons le compte de la Mandelsy pour faire éclater la vérité !

Publié le 30/11/2020

 

Chers chefs d’état, nous OCJ, organisation clandestine pacifique basée en Mandelsy piratons aujourd’hui le site de l’OCGC afin de faire enfin éclater la vérité sur un trafic mondialisé.

Nous n’irons pas par quatre chemins. Ce trafic vous le connaissez, il mine le monde Gécée depuis des mois et plusieurs dizaines de personnes sont mortes. Il ne s’agira pas ici que de vous révéler ce trafic, mais aussi de le prouver. Prenons de la hauteur pour rapeller quelques éléments.

Au large de l'Aldesyl :

Février 2020, le monde Gécée affronte une menace inidentifiable. Des pirates sévissent au large de l'Aldesyl et dans le PEI. Le monde s'organise pour les combattre, ceux-ci résistent comme si une force extérieure leur venait en aide. Une dernière attaque semble avoir eu raison d'eux, pour mieux revenir sous une autre forme ensuite ?

En Mandelsy :

Karl Silver Stone, président autoproclamé de la Mandelsy, se dote, suite à l'attaque de Larçay du 16 Avril 2020, de pouvoir augmentés en termes de justice. C'est bien simple avec cette nouvelle loi il est en mesure de condamner quiconque s'oppose à lui. Ce qu'il ne se privera pas de faire dans la mesure ou dès le 21 avril le journal Océanien ONP annonce que près de 350 procès se sont déroulés en 4 jours. Pour autant cette nouvelle n'a qu'assez peu d'écho et pour cause, la Mandelsy doit gérer une situation passablement compliquée avec son voisin Carnackien. Cette situation occupe l'espace médiatique jusqu'au cœur de l'hiver. Durant celui-ci des attaques se succèdent à la frontière mandelno-carnackienne et en mer, détournant VOTRE attention des agissements de Karl Silver Stone. Ce dernier accusant tout le monde d'être à l'origine de ces attaques et en particulier Justine De Salamille. Dans la confusion générale, c'est l'OCGC qui s'en mêle et règle le différent sans pour autant établir clairement les origines de ces attaques. Karl Silver Stone en profite pour demander la sortie de la Mandelsy de l'OCGC. Très vite lâché par de nombreux maires, il se fait de plus en plus discret en même temps qu'un nouveau scandale éclate ailleurs dans le monde. Pendant ce temps KSS est presque libre de faire ce qu'il veut.... ailleurs… mais il fait tout de même profil bas car il sent que l’étaux se resserre…

À Mégalipoli, au Polaro, et ailleurs ...

Mégalipoli, 13 août 2020, les autorités démantèlent une fabrique d'arme clandestine dans le port de la ville. Quelques semaines plus tard, une nouvelle usine d'armement est découverte suivie dans les semaines suivantes par plusieurs autres sites. Les autorités RFGCéennes mettent à jour tout un réseau de trafic d'armes. De nombreux liens sont fait avec la Mandelsy mais aussi quelque uns avec l'Aldesyl. Le 16 septembre William Arm, principal opposant de la Maire Aliciane de Flork est arrété car on le suspecte d'être le cerveau, ou l'un des cerveau de cette organisation. Au Polaro, un Mandelsien est arrêté le 11 octobre pour trafic d'armes. Des attentats se déchaînent un peu partout sur le globe durant toute cette année 2020 dans la Rodina, en Ancore ou ailleurs. Personne ne semble faire le lien entre tout ça et pour cause, un élément manque au puzzle.

 

Un trafic mondialisé :

Cet élément nous vous le revélons aujourd'hui bien que les preuves soient maigres. Plutôt qu'un long discours une carte :

 

L'élément manquant est bien l'implication de l'Aldesyl dans ce trafic. Pourtant tout converge : les pirates contre lesquels les nations de l'OCGC se sont battus en début d'année n'étaient que des missionnaires venant de Mandelsy tentant d'apporter par voie marine un paiement convenu avec Karl Silver Stone. Ces pirates, biens armées, par les usines clandestine Mégalipoliennes ont demandés bien des efforts pour être vaincus. Une fois fait, KSS constatant son échec lance une vaste opération pour reprendre le contrôle sur ce trafic, promettant à ces partenaires un paiement bien plus intéressant. L'attaque de Larçay fut donc probablement missionné par KSS lui même, lui ouvrant la voie vers des pouvoirs plus importants.

Plus tard, Karl Silver Stone, profitant de la diversion qu'il a vraisemblablement lui même créé à la frontière carnackienne, s'offre le loisir d'envoyer des navires voguer à travers les océans Gécéens. Les Comité de Politique est aveugle car préoccupé par la crise Mandelno-carnackienne du part et la crise Ancéro-rodinienne d'autre part. Cette dernière crise est pour le moment sans lien avec le sujet qui nous occupe aujourd'hui.

Ainsi, depuis près d'un an, un commerce triangulaire sévit entre la mandelsy, un ou plusieurs pays d'Aldesyl dont peut être des pays non affiliés à l'OCGC et l'Aurinéa et en particulier Mégalipoli. Ce trafic est simple : la Mandelsy envoie de la main d'œuvre en Aldesyl, l'Aldesyl extrait les matériaux avec cette main d'œuvre, ceux-ci étant ensuite envoyés à Mégalipoli pour produire des armes. L'OCJ pense qu'une grande partie de ces armes est ensuite transférée en Mandelsy et l'autre est écoulée à toutes les organisations terroristes du monde.

Cependant, nous, OCJ n'avons pas les moyens de vérifier cela. Nos actions ne se limitant qu'à la Mandelsy. Cependant, les principaux intéressés devraient pouvoir enquêter aisément sur leur propres territoires. Nous pensons aussi que le procureur fédéral de la RFGC est en mesure de fournir certaines preuves à ce sujet...

Les acteurs et les preuves :

Qui ? Et bien nous vous laissons juger ces quelques contrats dénichés dans les déchets des camps montés par Karl Silver Stone à la suite de l'attaque de Larçay...

    

Ceux-ci sont de piètre qualité mais nomment clairement par leurs initiales les organisateurs de ce trafic. Cela ne dit sans doute rien de l'ampleur de l'organisation mais devrait être suffisant pour que le procureur de la RFGC et peut être la Maire de Mégalipoli révèlent ce qu'ils ont appris de ce cher Monsieur William Arm. Peut être était-ce votre ambition Mme De Flork de divulguer tout cela lors d'une hypothétique réunion du GoAt ?? Malheureusement, votre inexpérience en politique internationale à joué contre vous. Dès lors que la Rodina entrait dans l'organisation d'autres nations n'ont pu s'empécher d'y voir le mal. Pourtant nous, OCJ, sommes persuadés que l'ensemble des nations du monde Gécéen combattent le même mal.

À vous de le prouver complètement et d'y mettre fin.

O.C.J.

 

Réactions

  • Monsieur Clément Ferrand

    Sylvania · Président de Sylvania
    Le 01/12/2020 à 20:43

    Bien que l'OCJ ne soit pas crédible à nos yeux, ces accusations sont jugées recevables par les chefs d'état-major des Armées Sylvaniennes que j'ai convoqué ce soir en urgence. La Sylvania ne peut pas laisser le doute s'installer sur de potentiels zones de production pour fabriquer des armes et alimenter le terrorisme. Il serait injuste de notre part de faire proliférer ce trafic. 

    C'est pourquoi, nous allons envoyer des militaires dans les zones que nous soupçonnons déjà de trafic de drogue et que nous avons déjà bombardé préventivement pour lutter contre des groupuscules terroristes qui ont profité de l'anarchie suite à la Guerre civile pour s'implanter dans des provinces hors de contrôle. Ces militaires seront chargés d'enquêter et d'avertir nos armées pour éventuellement intervenir le plus rapidemment possible.

    Si il faut bombarder de nouvelles zones pour pacifier le continent et arrêter ce trafic, la Sylvania se tient prête. Les autres pays peuvent venir nous rejoindre si ils le désirent.

    Nous avons lutter contre des pirates, nous lutterons contre des terroristes qui exploitent les gens , si ce trafic s'avère vérifié et vrai.

    Au passage, nous déplorons qu'une organisation comme l'OCJ ait pu pirater un site pour en arriver là, nous demanderons des sanctions internationales si ils ont menti et  nous agirons en conséquence contre ce groupuscule.

     

     

  • Notre Guide Joseph Makunduru

    République de Mapete · Leader Suprême de la RPDM
    Le 01/12/2020 à 14:45

    l'OCJ déballe des accusations graves et joue avec l'illégalité pour pouvoir dénoncer un trafic. Cependant, il nous faut des preuves, ne serait-ce que de la prétendue exploitation de la main d'oeuvre étrangère dans des zones de productions en Aldésyl. Si les preuves sont confirmés par une organisation légitime, Mapete est prêt à coopérer sur les financements de ce prétendus trafic. Nous appellons l'OCGC et le GOAT a coopérer et à enquêter sur ces mouvements.

     

    Cependant, nous émettons quelques doutes sur les accusations de l'OCJ, et nous appelleons nos partenaires internationaux à faire preuve de prudence vis à vis de ce communiqué.

     

    Engageons une enquête internationale via le GOAT.

     

     

  • Stanislas Kolenkine

    Rodina · Direkor
    Le 30/11/2020 à 21:37

    Ces accusations sont extrêment grâve, et la Rodina, comme dit lors de sa candidature à la GoAT, est prête à tout pour lutter contre le fléau du crime organisé. Nous ferons tous pour qu'aucun de nos citoyens ne se rendent complice de ces opérations. Et si certains le sont, ils seront trouvé et jugé, et tous leurs trafics démantelé. Des actions de large ampleur seront prise le plus tôt possible.

    Néanmoins, vous restez une organisation secrète qui n'a jamais eu l'occasion de prouver votre bienveillance envers les forces étatiques qui luttent elles aussi contre ce mal. Et pour nous faire parvenir ces informations, vous avez piraté le compte officiel d'un gouvernement légitime. Comme pourrons nous avoir confiance en vous?

    Stanislas Kolenkine, Direktor de la Rodina

de 1 à 3 sur 3