logo

CEGC

Comité Économie

Résultats du vote de la Résolution 19-013

Infrastructures RP - Page 3 1560607735-ocgc-logo-ag-bis


Les pays du Monde GC se sont prononcés de vendredi matin à dimanche soir sur l'avenir de Tempérance, voici les résultats définitif de cette consultation :

Infrastructures RP - Page 3 1568585452-ag-resultats-infras-rp

>> VOIR LA PAGE DE LA RÉSOLUTION 19-013 <<



Le résultat du vote est sans appel et marque la profonde volonté de la communauté d'aller de l'avant.

L'intégration de Z0Z0 simplifié aura lieu dans les tous prochains jours sur le site du Monde GC, avec pour objectif qu'il soit opérationnel dès vendredi au plus tard. Des guides seront publiés pour guider les utilisateurs comme les juges Tempérant à travers un système qui va voir ses règles évoluer pour plus de souplesse et d'appréciation de la qualité du travail des membres. 

Je tiens à remercier tous les participants car l'avis de ceux qui vont vivre le système est plus important que tout. Aussi, je remercie sincèrement Ouam qui m'a beaucoup aidé à vous présenter ces propositions, même si finalement les tokens ont réussi l'exploit de ne recueillir absolument aucun suffrage ! Nous avons beaucoup de chance d'avoir un membre de sa qualité, et les équilibres de Tempérance lui doivent beaucoup. Enfin comment ne pas avoir de pensée amicale pour Sakuro, qui pendant près de 5 ans a piloté d'une main de maître le projet économique de GC. Nous pouvons être fiers d'avoir des membres tels qu'eux, et ces changements doivent justement amener à mieux les récompenser dans leur implication. 

En attendant c'est une étape décisive dans l'histoire de Tempérance, énormément de changements sont en cours depuis des mois mais tout commence à se concrétiser et à enfin prendre forme. 

Je vous partagerai un bilan détaillé de mon action de ses dernières semaines dans un communiqué de l'OCGC.
Je vous remercie de votre confiance, nous avançons et pour de bon.



Infrastructures RP - Page 3 1559828968-julia-keberg-signature-bis

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions