photo De Salamille

Madame

Justine De Salamille

Porte parôle de la Mandelsy

drapeau

Mandelsy

Le Royaume du Cheval

[N°1] Premier communiqué

Publié le 01/09/2013

 

Cher dirigeante, cher dirigeant,

Ce communiqué constitue un pas en avant pour la Mandelsy puisqu’il s’agit de la première fois depuis 164 ans qu’un Monarque Mandelsien s’adresse publiquement. Il marque pour le pays l’entrée dans une nouvelle ère, celle des relations internationales.

Je souhaite avant toute chose me présenter brièvement à vous, dirigeants du monde. Je me nomme Joseph VI, roi de Mandelsy et des Terres de Faimy, ancien roi de Gavetogne et membre de l’une des plus estimables familles du pays dont il me faut taire pour le moment le nom. Je suis devenu roi de Gavetogne à 7 ans et roi de Mandelsy à 16 ans en 1950. J’ai donc actuellement 79 ans.

Par ce communiqué, je souhaite annoncer l’adhésion de la Mandelsy à l’Organisation des Cités GéCéennes. C’est en effet aujourd’hui que le Haut Conseil à rendu sa délibération final qui est l’acceptation de la Mandelsy dans l’OCGC et en contrepartie une ouverture du pays à l’internationale. Fait que j’honore avec ce premier communiqué. C’est donc officiel : la Mandelsy fait partie de l’OCGC.

Je souhaite également annoncer par ce communiqué une décision prise entre moi-même et le président du Peacksburg Eric Carter. Les deux îles du nord de l’archipel d’Alohen appartiennent officiellement au royaume de Mandelsy et il en restera ainsi. En revanche ces deux îles sont depuis longtemps habitées par des citoyens du Peacksburg. Ainsi, et afin que ces habitants vivent sereinement, nos deux gouvernement ont conclus un accord de location de ces deux îles. La Mandelsy loue les îles au Peacksburg qui en assure le contrôle et la gestion.

Que cet évènement ne soit pas fructueux pour mon pays.

Joseph VI, roi de Mandelsy et des Terres de Faimy.

Les faits racontés dans ce paragraphe sont uniquement du RP et cela ne fait pas partie de la procédure d'intégration du monde GC, un état postulant à entrer dans le monde GC et membre automatiquement de l'OCGC. Je fais juste une intro RP.

Réactions

  • Madame Justine De Salamille

    Mandelsy · Porte parôle de la Mandelsy
    Le 02/09/2013 à 17:21:15

     

    Chers gouvernants, 

    Je vous informe que je suis dans l'obligation de refuser toutes vos visites. En effet, je ne souhaite pas dévoiler mon identité réél pour le moment. Ne voyez pas ça comme un manque de respect, mais plutôt comme un report.

    Merci de votre compréhenssion.

    Josph VI, roi de Mandelsy et des Terres de Faimy.

  • Monsieur Nathan Pitcairn

    Confédération Insulaire d'Ancore · Président
    Le 02/09/2013 à 13:20:12

    Bravo pour votre entrée ,au nom du gouvernement de notre pays.

     

    WALACE CRUMBY

  • Monsieur Mordeheim Wolf

    République Fédérale d'Urbania · Chancelier
    Le 01/09/2013 à 23:25:24

    Nous vous félicitons pour votre entrée dans l'OCGC. 

    Cependant, il serait nécéssaire d'éclaircir un point : vous dites vouloir ouvrir votre pays à l'international. Cependant, vous refusez de nous rencontrer. Dois-je ici voir un manque de respect de la part de votre royaume envers les citoyens de la République Fédérale d'Urbania ?

    Quoi qu'il en soit, nous vous adressons nos voeux de réussite les plus sincères...et si vous ne souhaitez pas vous déplacer, nous pourrions honorer un voyage dans votre pays.

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 01/09/2013 à 22:16:52

    Goldcity vous souhaite la bienvenue dans l'OCGC, nous espèrons également que votre ouverture au monde ne sera que source de bienfait pour votre peuple.

     

    Nous serions ravis de vous rencontrer, si cela est possible. Goldcity est disposé à vous accueillir quand vous le souhaiterez.

    Nous souhaitons que la cohabitation avec le Peacksburg se passe pour le mieux.

     

    Cordialement, Manon Kent, Présidente Impériale de Goldcity.

  • Monsieur Franco Miles

    Union des Colonies du Redland · Repr
    Le 01/09/2013 à 22:08:08

    Nous vous souhaitons de réussir dans l'ouverture de votre pays.

    Le Redland serait ravi de traiter avec vous.

    Nous pouvons vous inviter à une viste au pays à la date de votre choix.

    Si vous refusez cette invitation, sahez qu'Airpur Corp peut envoyer des représentant dans votre pays afin de passer des accords commerciaux, notamment sur l'aide à l'environnement si vous le souhaitez.

    Cordialement,

     

    Franco Miles, Représentant du Redland et porte parole d'Airpur Corp.

de 1 à 5 sur 5