ch_pay_text_politique

FonctionementFonctionnement du pouvoir politique établi à Medici

Le Président des Assemblées :

Plus communement appelé Président, ce dernier est la représentation internationale du pays en une personne. Chef des armées et des Assemblés, il a un droit de dissolution de chacune des Assemblés, si besoin il y a, nottament en temps de crise. Il peut aussi se procurer le droit d'Ultima, lui conférent le pouvoir de création et de suppression des lois et leur application, tout cela pendant une période de trois mois. Ce droit est bien évidemment à usage unique, et étant inséré dans la Constitution de 1985, il ne peut pas être modifié.
Le Président actuel est Thomas Ravel, à ce poste depuis 7 ans.

Les Assemblées :

Dans le système gouvernemental "Libérnational", trois assemblées sont présentes : l'Assemblée législative (A.L.), l'Assemblée juridique (A.J.) et l'Assemblée commerciale (A.C.), cette dernière étant un peu à part des deux autres. Voici les rôles de chaques Assemblée :


Les Ministres :

Liste à compléter.Liste à compléter.

L'Armée

Médici n'est pas le premier pays qui vient à l'esprit quand on parle de puissance militaire, on pense d'abord à la Constancie ou au Queensland. C'est vrai que pendant une grande partie de son histoire, Medici est passée pour une puissance secondaire. Ce qui n'est plus tout à fait le cas de nos jours.

L'Armée terrestre :

Dans ce domaine militaire, Medici peut s'appuyer seulement sur 115.000 soldats et 35.000 réservistes. Cette branche de l'Armée n'est dotée que de blindés lourds THK-110, des blindés qui commencent à vieillir, nottament à cause de l'investissement majeur dans les deux autres Armées.

La F.A.T.M.

La Force Aérienne Tactique Médicienne est le corps principal d'armée pour le pays, comptent plus de 150.000 pilotes et soldats. Cette force est forte de 11.500 avions de combats classqiues, environ 500 de supériorité aérienne de 5eme génération, avec 500 bombardiers et 1.250 hélicoptères d'attaque. Tout cela est complété par plusieurs A.S.A.T. (gigantesques aéronefs capables de frappes à grande échelle) et par les escadrille SAEP.