photo klein oc'Gwena the third

Chef

paedar klein oc'Gwena the third

chef des clans et empereur des iles cerberes
drapeau

Royaumes unis des iles Cerberes

Ní bheidh mé dearmad (jamais je ne t'oublierais)

Visite Officielle de son Altesse impériale au Queensland

Publié le 31/03/2017

ici Jonathan Ferios pour Panhaven International.

 

Ce matin vers 7H00 heure locale son altesse impériale suivie d'une délégation de plusieurs figures importante du monde industiel des iles cerberes, ont décollés depuis l'heliport de la forteresse de Kiesna pour rejoindre l'aéroport de Sant Quicia.

 

A Sant-Quicia ils prendrons ensuite le prototype "Epona MK1" pour se diriger vers l'Aéroport d'Astorya Will Wright II ou ils rencontreront la famille princière pour une visite d'état de 3 jours.

il est rare que son altesse impériale utilise Sant-Quicia pour décoller des iles cerberes, cela tient principalement du faites qu'il utilisera pour la premiere fois, le fleuron de la technologie des iles cerberes pour se rendre aux queensland.

Le Epona MK-1 est le futur projet qui permettra de remplacer les avions fonctionnant au kérosene dans les années a venir. il est a noté que son test a finalement été concluant et qu'il permettra a son altesse impériale de voler a mach 4 dans de tres bonne condition.

(le Epona MK-1 lors du test a Sant Quicia le 10Février dernier)

Nous avons apercu des figures comme Steren Attenborough Oc'Alistian la grande Patronne de "CEV inc." et Alfred Panklett qui fait ici sa premiere sortie officielle depuis qu'il a été nommé au poste de Relation internationale pour "Panklett steel".

Nous ne sommes a l'heure pas au courant des raisons officielles de ce voyage qui était prévue au planning de son altesse depuis maintenant plusieurs mois. Pourtant avec les tensions sur la frontiere de la confédération et les actuels menaces portées par la nation d'Akitsu, beaucoup s'interroge sur ce voyage et son utilité alors qu'une guerre est prete a éclatée.

 

C'était Jonathan Ferios pour Panhaven International

Réactions

  • Sa Majesté impériale Marc Carter

    Saint Empire Constantin · Empereur
    Le 02/04/2017 à 16:04

     

    Le St Empire Constantin salue l'ouverture de son allié de toujours le Queensland à une puissance étrangère qui semble être de confiance. Nous espérons que nous pourrons nous aussi profiter des retombées de ces relations nouvelles. Cependant, nous rappelons à certains de réviser le concept d'ingérence dans le domaine des relations internationales entre États.

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Nwabudike Morgan

    Nouvel Empire Deltan · Chancellier
    Le 01/04/2017 à 19:10

    Bien que saluant votre volonté claire d'aneantir le vil ennemi Akitsunais, je dois avouer etre surpris de ne pas avoir été averti de cette entrevu par aucun de mes reseaux diplomatiques ou de mes services, il serait preferable que vous me transmettriez vos plans d'attaque afin que nous puissions coordonner nos forces de maniere ne laisser aucune chance a notre ennemi de s'en sortir. 

     

    Cordialement 

     

    Sheng Ji Yang

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 31/03/2017 à 18:39

    Le Sunrise ne peut que saluer un tel rapproche qui comme le dirait son Altesse John-Phill Natsukan est historique dans l'histoire. Puisse des liens forts être construits ce qui permettrait potentiellement de résoudre le problème de la guerre en Aurinéa.

    Afficher la page du pays
  • Son Altesse John-Phill Natsukan

    Principauté du Queensland · Prince
    Le 31/03/2017 à 14:08

    Un grand évenement deux  monarchies vont se raprocher pour construire

    nous l'esperons de grands liens tant sur le plan diplomatique

    que sur l'avenir économique de nos deux nations

    Cette rencontre qualifier d'historique promet de grands projets

    Afficher la page du pays