photo Granburry

Monsieur

Alexander Granburry

Premier ministre

drapeau

Royaume du Lancaster

Notre richesse, c'est notre terre.

Nouvelle loi Lancasterrienne sur La sécurité National.

Publié le 12/08/2013

Après avoir découvert les trois bombe nuclaire et désamorcer trois bombe qui était préte a détruire trois des 6 ponts de la capital (ceux reliant l'île aux continent) de nouvelle loi sont maintenant instaurée.

Tout véhicule sortant ou entrant dans le pays seront fouiller, les postes frontalliers seront réaménager et des hotels construits pour héberger les personne, car pour traverser la frontière se sera 4 foi plus long.

Tout les bateaux seront fouiller avant que sa cargaison ne soit décharger, même chose pour les avions.

4 garde de sécuriter seront dans chaque appareil(avions) arrivant et quittant le Lancaster.

vous devez indiquer a la police de la ville en question par ou vous allez passer si vous organisser une manifestation, sont lieux de départ et sont endroit ou vous allez la terminer. 

Le PFL (Police Fédéral du Lancaster) enquetera sur tout les vols suspets.

Chaque centrale nuclaire et tout les barrage auront des gardes de sécuriter armée, le nombre dépendera de la taille du bâtiment.

en cas d'attantats la loi martiale est instaurée pour TOUT le pays, l'armée dirrigera pendant la crise.

Ces loi peuvent parraitre extréme, mais nous ne voulons en aucun cas que la situation se reproduise et que cette fois la situation tourne aux désastre.

 

Le Gouvernement Lancasterrien

Réactions

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 14/08/2013 à 14:57

    Nous prions Gallia de ne pas appliquer ces lois afin d'éviter une escalade du protectionnisme dans le monde. De plus le Lancaster ne vous a pas visé dans ses mesures, celles ci sont temporaires et visent à renforcre la sécurité de ses citoyens, nous espérons donc que les mesures annoncée par Gallia dureront le moins longtemps possible.

    Cordialement Katy Berwick, Représentante Générale et Présidente Impériale de Goldcity par intérim.

  • Monsieur Cuco

    Gallia · Président de la République gallienne
    Le 14/08/2013 à 12:59




    COMMUNIQUE DE PRESSE

    Le Président de la République Gallienne et son Premier Ministre ont présenté ce jour au Conseil des Ministres, qui l'a adopté, un projet de décret présidentiel par lequel Gallia a décidé, suite à la loi sur la sécurité nationale promulguée par le Lancaster, d'appliquer à ce pays le principe de réciprocité à travers les mesures suivantes:

    • Tout véhicule portant une marque d'immatriculation lancastérienne sera systématiquement fouillé aux frontières de la République Gallienne. Il en ira de même pour les navires et avions battant pavillon du Lancaster, ainsi qu'en ce qui concerne leurs cargaisons
    • Des agents de sécurité galliens assureront incognito la sécurité des vols à destination ou provenant du Lancaster lorsque des resortissants galliens feront partie des passagers

    Le Président de la République Gallienne insiste sur le caractère temporaire et limité de ces mesures, propres au seul Lancaster et motivées par la loi d'exception de celui-ci. De manière générale, Gallia reste un fervent partisan de la libre circulation des biens, personnes et capitaux entre pays gécéens. 

  • Monsieur Alexander Granburry

    Royaume du Lancaster · Premier ministre
    Le 13/08/2013 à 1:13

    notre pays est menacer par des terroriste et vous voulez que nous assouplisons nos loi pour ne pas qu'il cause des morts en plus?? si ces ainsi la République du Lancaster quiterra l'UP dans les prochain jour, ces régle ne seront pas enlever pour la sécuriter du pays et de sa population.

    Le Gouvernement Lancasterrien

  • Monsieur Alexandre De Large

    Crimésie · Pr
    Le 12/08/2013 à 19:03

    Nous informons Monsieur Nolla Hort que les lois concernant la réinstallation de postes frontières et de fouille systématique des véhicules est incompatible avec l'Union Philicienne, celle ci garantissant la libre circulation des biens et des personnes au sein de l'Union. Aussi je vous demanderais de modifier ces lois ou de quitter l'Union.

     

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 12/08/2013 à 11:56

    Nous espèrons également que de telles mesures seront temporaires.

  • Monsieur Jean Marcham

    Brocélia · Président
    Le 12/08/2013 à 11:04

    Nous souhaitons réellement que ces mesures seront temporaires, je vous invite à en diiscuter lors de notre rencontre cette vaprès-midi.

de 1 à 6 sur 6