photo Miles

Monsieur

Franco Miles

Repr

drapeau

Union des Colonies du Redland

Survivre

Projet Symbiose.

Publié le 16/07/2013

Rapport de situation

Les camps de survivants à la frontière dans la plaine du Grand Lac sont maintenant sécurisés.

Les postes médicaux surveillent régulièrement la santé des réfugiés, actuellement le taux de contaminés est de 1/5, et le taux de mortalité chez ces derniers est de 1/3.

Grâce à l'aide internationale, tout les camps sont maintenant avitaillés en nourriture saine et eau potable.

Afin de limiter les risques pendant que les opéartions de décontamination des sols continuent, des territoires ont étés temporairement annexés à l'Ouest afin d'y établir des zones agricoles.

Les camps commencent à être équipés de purificateurs d'eau, et l'accès direct à l'eau potable devrait être possible d'ici 1 à 2 semaines.

 

Le champigon commence à se dissiper, les systèmes électroniques et les radios recommencent à fonctionner en dehors de la zone de Prosperaj.

Le Redland appelle aux investissements étrangers pour la conception du sarcophage et le scellage du noyau.

Le dernier recensement de la population était de 1,483,532 habitants, on estime qu'il y a encore quelques milliers de survivants dans le Wasteland, nos troupes en collaboration avec le Sunrise sont actuellement à leur recherche pour les ramener à la frontière et les traiter contre les radiations.

Nous prévoyons aussi d'établir des avants postes dans le Wasteland pour surveiller l'évolution de l'environnement et préparer les opérations de purification.

 

Projet Symbiose

Le suivi médical de certains contaminé a révélé que leur corp avait commencé à entrer en symbiose avec des virus ou des parasite dont ils étaient atteint avant l'incident.

Le symbiote (virus ou parasite), après mutation commence à détruire certaines cellules du corp de l'hôte pour en créer d'autres plus saines.

 

Le projet Symbiose est comparable au projet de régénération cellulaire spontanée, à la différence que dans ce dernier, le but est de forcer les cellules endommagées à se régénérer en accélérant le cycle de reproduction des cellules. L'inconvénient étant que les cycles s'épuisent plus vite, entrainant une mort des cellules prématurée, réduisant ainsi l'éspérance de vie du patient. L'avantage serait pour les personnes atteintes de maladie immunitaire ou de cancer, en revanche, elle serait néfaste pour les personnes saines.

 

La Sybiose a recours à un corp étranger, si bien que l'on pourrait obtenir les mêmes résultats mais en augmentant la durée de vie au lieu de la réduire.

Le problème étant qu'actuellement, le phénomène est très rare et meurtrier.

1296 personnes ont étés recensées pour le moment, et le taux de mortalité est de 9/10.

Le phénomène apparaît comme un mal aïgu des radiations, le patient est atteint de nausées et de migraines, son système immunitaire s'embale pouis commence à décliner jusqu'à devenir défficient. Il commence ensuite à perdre ses cheveux, sa peau, et de nombreuses tumeurs commencent à apparaître.

C'est à ce moment là que le phénomène commence à apparaître. Le patient commence une période de guérison spontannée, certaines de ses tumeurs vont disparaiître, sa peau va commencer à se reconstitué. Néanmoins, le processus demande énormément d'énérgie et est très épuisant, il s'accompagne de très fortes fièvres. C'est dans cette période que la plupart des sujets qui n'ont pas succombés au mal des rédiations meurt.

La plupart des autres tombent dans le coma. Durant cette période, le système immunitaire commence à reprendre ses fonctions, mais il s'attaque aux cellules reconstituées, tuant une autre partie des patients.

Enfin, pour les dernier, le ratio entre les cellules détruites détruites et celles renouvellées n'arrive pas à se stabiliser, de nombreuses nécroses apparaissent, et finissent par causer le décés des sujets.

 

Actuellement, il existe 7 personnes atteintes de Symbiose au dernier stade encore en vie, nous surveillons leur état de très près, ils en sont encore à la phase de stabilisation du renouvellement cellulaire. Nous ignorons s'il y aura d'autres phases après celle -ci.

En tout, dans les postes médicaux, en comptant les 7 patient en phase terminale, il y a 124 personnes qui sont en cours de traitement.

 

Le projet Sybiose vise à étudier ce phénomène et à l'améliorer afin que, dans un premier temps, nous puissions améliorer le taux de survie des personnes "naturellement" atteinte, mais aussi que dans un deuxième temps, nous puissions reproduire cliniquement ce phénomène.

Si nous réussissons à le recréeret à l'exploiter convenablement, nous pourrions augmenter l'esperance de vie de tout les individus de la planète de plusieurs décénnies et combattre de nombreuses maladies, comme le SIDA ou le cancer.

Nous appellons la comunauté internationale à nous soutenir dans ce projet. Néanmoins, sachez que Airpur Corp. fera tout pour le mener à bien, même s'il doit le faire seul et contre l'accord des autres pays.

 

Franco Miles, Représentant du Redlan et porte parole d'Airpur Corp.

Réactions

  • Monsieur Mordeheim Wolf

    République Fédérale d'Urbania · Chancelier
    Le 25/07/2013 à 17:55

    La banque fédérale Urbanienne a débloqué 3 milliards de Philions pour la construction du sarcophage et 2 milliards de philions pour la decontamination et l'accueil des réfugiés (nourriture, eau, habitations...). Nos laboratoires medicaux appoterons toute l'aide nécessaire au projet Symbiose.

  • Monsieur Franco Miles

    Union des Colonies du Redland · Repr
    Le 17/07/2013 à 22:18

    L'accès aux côtes est pour le moment difficile, il faut soit passer par le massif d'Urbo, encore irradié ou par la zone de Prosperaj, ce qui est impensable.

    De plus, il faudrait traverser les deux fleuves, qui pour le moment ne possèdent pas de pont permettant le passage d'engins lourds.

    Néanmoins, nous pourrions établir une base avancée sur notre île avec un port et un aéroport. Nous la lieront au continent par un port artificiel.

     

    Hors RP (j'y avais pas pensé, mais mon avatar viens bien d'anno 2070, et j'ai hésité à prendre Rufus Thorne) , d'ailleurs, pour certaines colonies, j'avais pensé à utiliser le jeu.

    Pour les camps de réfugiers et les bidonvilles, je vais utiliser Tropico.

  • Notre Guide suprême Kim DUGRIFF

    République Lunaire · Président
    Le 17/07/2013 à 21:17

    "Cher monsieur Franco Miles,

     

    mon gouvernement et moi même, somme heureux que vous ayez prit en compte notre proposition.

    Ensuite je vous rassure, vous n'êtes pas la 1ere nation non communiste avec laquelle nous traitons que ce soit sur le plan diplomatique comme économique et contrairement a ce que croient certaines nations rétrograde a notre égart, nous avons malgré nos entreprises d'état, nombre d'entreprises privées de type PME ou multinationale qui sont implanté en USGC (mais avec quand même certaines conditions et surveillé par l'état).

     

    Dès que vous me le signalerez, j'ordonnerai l'envoie des 40 000 employés volontaires de la SOCOM BTP et Industrie au Redland accompagné d'une armada d'avions, bateaux et supertanker transportant une 1ere partie des ressources destiné a votre pays.

    Il serait d'ailleurs fort judicieux si je puis me permettre de commencer a rebatir une de vos villes portaires ou d'en construire une nouvelle ainsi que rebatir aussi un aéroport d'envergure.

    Ceci permettrais l'envoi, le roulement et le rapatriement de nos effectifs et de nos ressources plus rapidemment que a l'heure actuel.

    Bien entendu, c'est bien vous qui leur ordonnerez les chantiers a traités en priorité.

     

    Pour l'envoie de troupes, ne vous y trompé pas. Ce ne sont pas des troupes d'assauts mais des troupes du génie militaire pouvant rapidemment déployer des ponts et rétablir des accès de communication ainsi que des sauveteurs avec des chiens spécialisé dans la recherche de disparu.

    Nous pouvons vous octroyé 4000 militaires et 1500 civiles équipé de véhicules si vous le désirez.

     

    J'espère aussi, dès que vous aurez décidé d'une ville comme capitale de votre nation que nous pourrions y batir une ambassade."

     

     

    PS: Inomsim, ta multinationale qui fait aussi gouvernement serait pas un peu inspiré de Anno 2070 par hazard ? ^^

  • Monsieur Franco Miles

    Union des Colonies du Redland · Repr
    Le 17/07/2013 à 19:37

    Monsieur le premier secrétaire de l'USGC,

    Nous somme ravis de pouvoir compter sur le soutient que vous souhaiter accorder à notre pays.

    Bien entendu, nous souhaitons conserver les relations amicales qu'il y avait entre nos deux peuples avant l'incident.

    Nous pensons qu'entretenir de telles relations entre un pays Oligarchique et un pays Communiste ne pourrait être un meilleur exemple de tolérance et de solidarité par les temps qui courent.

     

    Concernant l'aide pour les infrastructures, ces propositions étant de plus en plus nombreuses de la part des différents pays, nous songeons à organiser un sommet afin de répartir les rôles (date à définir).

    Pour l'heure, nous attendons que les camps soient mieux organisés et que les rechreches dans le territoire soient terminées avant de passer à la prochaine étape du plan de repopulation.

    Nous commencerons ensuite à assainir les sols des futurs emplacement des colonies, et enfin nous commencerons à les bâtir.

     

    En revanche, la construction du sarcophage, des barrages et des centres de décontamination des eaux sont une priorité, et vous êtes les bienvenus pour y participer.

    Il en va de même pour les infrastructures de transport, il faut reconstruire les ponts et réatblir les axes entre le nord et le sud de la Phillicie.

    Quand à l'envoi de troupes pour aider aux opérations de recherches, en raisons des tensions avec le Brocelia, nous préférerions que vous envoyez des troupes à pied dans des bateaux civils.

    Le Sunrise nous a déjà envoyé des véhicules adaptés à l'environnement des terres dévastées.

     

    Monsieur le Président Freddy Howards,

     

    Encore une fois, nous vous remercions de tout le soutient que vous apportez à notre pays, malgrès les pertes que vous avez pu subir.

    Soyez assurez, que bien qu'Airpur Corp soit une entreprise privée, elle connaît l'ampleur des responsabilité qui incombent à la gestion d'un pays.

    Le projet Symbiose ne sera pas le fiasco du projet énérgétique de la FIG.

    Nous sommes prêts à accueillir à vos troupes pour nous aider dans les opération de recherche et de sauvetage.

     

    Franco Miles, Représentant du Redland et porte parole d'Airpur Corp.

  • Notre Guide suprême Kim DUGRIFF

    République Lunaire · Président
    Le 17/07/2013 à 17:59

    "Je souhaiterais dire que l'Union Soviétique est prête a participé financièrement et a envoyé du matériel et du personnel scientifique pour l'élaboration du projet Symbiose.

    Nous somme d'accord aussi pour participé financièrement a hauteur de 10 milliards de franroubles (5 milliards €) et bien entendu humainement et matériellement à la construction du sarcophage pour le réacteur. Possédant de nombreuses centrales nucléaire civile, nous somme parmis les leadeurs dans ce domaine soyez en assuré.

     

    Nous pouvons vous aidé a rebatir votre nation, en effet l'USGC possède une des plus grande entreprise d'état en batiment et travaux public, la SOCOM BTP et Industrie avec plus de 200 000 employés.

    40 000 ouvriers et ingénieurs peuvent être envoyé au Redland et déployés en 3 jours seulement.

     

    Nous pouvons envoyé aussi des troupes militaires afin d'aidé a retrouvé d'eventuelles survivants si vous le désirez.

     

    Nous avons le personnel, nous avons le matériel necéssaire et les moyens financiers qui vont avec. Ne laisser pas passer cette chance unique pour votre pays.

    Nous ne demandons qu'une chose en échange, la signature d'un traité avec l'USGC qui lierait d'amitié nos deux peuples.

     

    Ma sympathie et tout mon respect vous sont acquis. En espérant une réponse favorable de votre part."

     

    Cédric CED, président de la République Cédoise et 1er secrétaire d'Union Soviétique.

     

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 16/07/2013 à 23:34

    C'est un projet long et fastidieux que vous entamez là, aussi, malgré la perte de nos scientifiques Sunrisiens, nous enverrons quatre scientifiques d'accord pour s'envoler vers votre pays afin de vous aider au mieux dans ce projet. Concernant nos troupes, nous enverrons 2 000 hommes supplémentaires qui partiront dès demain afin de rechercher plus rapidement d'éventuels survivants.

  • Monsieur Franco Miles

    Union des Colonies du Redland · Repr
    Le 16/07/2013 à 21:41

    Nous remercions la communauté internationale pour le soutient qu'elle nous apporte.

    Monsieur le Président Crumby, toute aide qu'elle qu'elle soit pour le sarcophage est la bienvenue.

     

    Votre Altesse Roi Cali III°, en effet, cette catastrophe est due à une inadvertance bien regrettable des chercheurs Greanois, néanmoins, nous ne saurions définir ce peuple comme décadant, je suppose que leurs alliés pourront en dire autant.

    D'ailleurs, les mesures prises par le bureau de surveillance et de protection de la bio diversité, comme la construction du bunker qui habrite la base de donnée génétique des espèces animales et végétales Urbano-Greanoises permettra de rétablir l'écosystème du redland lorsque les sols seront décontaminés et que les laboratoires de clonage d'Airpur Corp. seront opérationnels.

    Concernant l'appelation du Wasteland Greanois, il désigne les terres brûlées et non les terres barbares. Fort heureusement, l'anarchie qui asuivit la catstrophe a pu être rapidement maîtrisée et nous avons pu empêcher ce genre de dérives.

    Nous serions ravis que certains de vos artistes et architectes participent à la conception des colonies et des ouvrages d'art du Redland.

    Serait-il pssible d'organiser une rencontre afin que nous puissions établir des relations?

     

    Franco Miles, représentant du Redland et porte parole d'Airpur Corp.

  • Son Excellence Laurent Mazel

    Province du Delta · Gouverneur de la province du Delta
    Le 16/07/2013 à 20:07

    Le Delta surveille de très près la situation dans le Redland bien que celle-ci soit la conséquence du mode de vie décadent Greanois. Forte de plusieurs siècle d'expérience, notre civilisation pourrait vous donner quelques leçons de savoir-vivre pour rétablir la situation. Nous vous envoyons quelques artistes et architectes qui vont vous aider dans la reconstruction de la terre barbare de Wastland.

    Nous exprimons notre plus vive inquiétude quand au projet "Symbiose" qui semble être confié à des acteurs privés dont le seul but sera de réaliser des profits en exploitant les brevets. Votre appel à la communauté internationale ne trompera personne sur le fait que vous souhaitez confier l'avenir de la terre du Wastland à des intèrêts industriels.

     

     

  • Monsieur Nathan Pitcairn

    Confédération Insulaire d'Ancore · Président
    Le 16/07/2013 à 15:45

    En continuité avec les avis de mes collègues chefs d'états et avec l'approbation de mon gouvernement ,nous sommes prêt à vous aider d'une aide financière pour le projet symbiose .

    Par contre ,l'aide financière pour le sarcophage vous a été refusé par mon gouvernement mais nous tenons tout de même à vous aider avec l'aide de nos ingénieurs les plus expérimentés,ils vous seront envoyer pour une période de deux ans si vous acceptez l'aide bien sur .

     

    amicalement à nos mamis du redland,

    Walace crumby

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 16/07/2013 à 13:36

    Goldcity vous soutient dans votre projet de symbiose.

de 1 à 10 sur 12