photo Cuco

Monsieur

Cuco

Président de la République gallienne
drapeau

Gallia

« Ni Dieu ni maître »

Fédération indépendante de Greane : recommandation de quitte

 

COMMUNIQUE DE PRESSE 

Le Président de la République Gallienne a fait le point avec le gouvernement lors du Conseil des Ministres de ce jour sur la situation en République indépendante de Greane. C'est avec une grande préoccupation que le chef de l'Etat et le Premier Ministre ont accueilli les dernières nouvelles en provenance de ce pays, qui montrent une dégradation certaine de la situation.

Quoiqu'il en soit des difficultés rencontrées par le pouvoir en place, le Président de la République Gallienne ne peut en aucun cas admettre que les ressortissants de la République Gallienne soient fichés, surveillés, contrôlés sans raison valable, victimes de la censure et d'un couvre-feu.

Compte tenu de l’aggravation de la situation sécuritaire en République indépendante de Greane, il est dès lors désormais fortement conseillé de renoncer à tout projet de déplacement dans ce paysIl est par ailleurs instamment recommandé aux Galliens encore présents sur place de quitter la République indépendante de Greane par les moyens de transports commerciaux disponibles.

En ce qui concerne les Galliens encore présents sur place, les recommandations suivantes sont formulées :

- La situation locale et régionale doit inciter à adopter une attitude de réserve en toutes circonstances. Il convient notamment de veiller à ne pas se laisser entraîner dans des manifestations ou défilés.

- Outre les sites sensibles, il est fermement recommandé de ne pas photographier les regroupements ni de s’en approcher. Il est conseillé de ne pas prendre (ou de ne pas donner l’impression de prendre) des photographies avec des téléphones portables dans les circonstances de ce type.

- Les déplacements dans les régions frontalières sont formellement déconseillés, en dehors des points de passage frontaliers entre les deux pays.

- Il est recommandé de se tenir régulièrement informés et de consulter les fiches "conseils aux voyageurs" du site du Ministère des Affaires Etrangères le plus souvent possible.

- Il convient enfin de s'abstenir de commentaires sur le régime, en public mais également en privé.

 

 

 

 

Réactions

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 30/06/2013 à 22:51:46

    Nous prenons note de la situation tendue qui s'empare de la fédération de Greane actuellement, et nous invitons bien entendu les ressortissants Sunrisiens à être prudents s'ils résident dans ce pays. Mais de là à les rapatrier au Sunrise, nous en sommes pas encore là. Nous surveillerons la situation de très près.

    P.S hors RP: madame Arika Lenuta, il aurait mieux fallu s'abstenir de mettre un commentaire au lieu de mettre ça, ça pollue plus qu'autre chose, fin du HS

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Franco Miles

    Union des Colonies du Redland · Repr
    Le 30/06/2013 à 22:31:53

    C'est avec regret que nous prenons part de votre décsion, néanmoins, nous mettrons tout en place pour faciliter le  rapatriement des Galliens qui souhaintent quitter le pays.

    Néanmoins, nous vous rappellons que les Philiciens ne possédant pas de casier judiciares ne sont pas concernés par le fichage.

    Nous vous remercions de la compréhension de la situation de notre pays et de vos consignes de sécurité.

    Si un Gallien venait à commetre une infraction, vous en serez vite averti.

    Nous esperons que nos relations s'amélireons à la fin de nos mesures.

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 30/06/2013 à 20:44:02

    Goldcity ne voit aucune objections à ces mesures protectionnistes.

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Jean Marcham

    Brocélia · Président
    Le 30/06/2013 à 20:37:35

    Nous trouvons vraiment dommage mais compréhensible voire logique une telle déclaration.

     

    Afficher la page du pays
de 1 à 4 sur 4