photo Kolenkine

Stanislas Kolenkine

Direkor

drapeau

Rodina

Prolétaires de tous les pays, unissez-vous

Intervention de la 2nd Internationale à Ravello.

Publié le 22/10/2019

 

Intervention de la 2nd Internationale à Ravello.

 

le 23 septembre, Zephyros envoyait des soldats soutenir le gouvernement de Massimo Conte contre les émeutes dans son pays.

Nous sommes un moi plus tard. Conte à éradiqué les dernières once de démocratie du pays. Le peuple a été sauvagement réprimé dans le sang sous la bénédiction de Zephyros. Et alors que la guerre civile pointé le bout de son nez. Nous avons, la Rodina, proposé à l'OCGC une sortie de crise. Un moyen de rencerser Conte et rétablir une démocratie.

La proposition a été refusé.

Maintenant la guerre civile est là.
La Rodina a deux solution. Soit s'arreter là, et regarder patiement Massimo Conte et Tachiro Egée massacrer un peuple en soif de liberté.
Ou d'agir. De soutenir un projet démocratique et profondement juste contre la barbarie d'un état authoritaire.

Après une large consulation démocratique. Le peuple Rodina à dit oui. Oui à défendre la liberté. Oui à battre, encore, le fascisme.

La Rodina sera au côté de la 2nd internationale pour aider le peuple Ravelliens.

 

Pour cela, des troupes volontaire de la Birgades Internationale et des Brigades Rouges debarqueront jeudi dans la nuit à Ravello.
Le contrôle des troupes sera remis au contrôle des Conseils démocratique Ravelliens.
Avec cela, des membres d'ONG humanitaire, des vivres et médicaments, ainsi que des journalistes internationaux.

En coopération avec l'OCGC ou tout pays qui le souhaite. La Rodina peut convoyer d'autres journalistes ou operations humanitaire.

 

V. Solenkine      S. Bolshoy.   Avec l'approbation des Soviets.

Réactions

  • Monsieur Nwabudike Morgan

    Nouvel Empire Deltan · Chancellier
    Le 04/11/2019 à 19:22

    Je tiens a la stabilité de l'aurinea Ravello ne peut pas éternellement rester une zone de guérilla entre intervenant étatique privés et soutient efficace mais limité de la 2nd internationale. Ce conflit doit cesser, il nous faut un vainqueur et le NED a choisi la Rodina, nous allons sortir Conte et ses amis de cette île.

  • Monsieur Nwabudike Morgan

    Nouvel Empire Deltan · Chancellier
    Le 22/10/2019 à 20:35

    Je soutiens cette intervention, on a longtemps vecu difficilement en Ravello, il faut que les oligarches au pouvoir partent. Le NED peut apporter un soutiens logistique et militaire, en particulier sur le plan naval et aerien, nos forces sont efficaces vous en avez fait "l'experience" hum hum ! Si je puis dire !

de 1 à 2 sur 2