photo De Salamille

Madame

Justine De Salamille

Présidente du conseil de gouvernance

drapeau

Mandelsy

Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.

[RM N°6] Armement du pays.

Publié le 28/11/2016

Mesdames, Messieurs les chefs d'états,

Le gouvernement mandelsien, dans un soucis de transparence souhaite partager à la communauté internationale son aquisition de trois navires de guerre après d'une puissance étrangère (qui souhaite rester anonyme). Ces trois navires sont arrivés à proximité de Theide hier après-midi. Le président KSS les a visité ce matin. 

Ces navires ne sont pas tous jeunes. Ils sont néanmoins armés et serviront, nous l'espéront au mieux les intérêts de la Mandelsy d'ici à l'aquisition de nouveau bâtiments. Nous espéront l'acquisition d'autres navires anciens auprès de puissances étrangère afin de renforcer notre présence sur les océans. Du côté de l'armée de Terre, un grand recrutement se tient actuellement en Mandelsy. Anciens militaires et mercenaires ont déjà rejoint les rang de la Grande Armée Mandelsienne. Dans l'attente d'équipement, cette armée ne pourra pas se déplacer. 

Nous souhaitons aussi par le biais de ce communiqué dénoncer l'alliance Carnacko-faimouite qui a envahit le nord du pays suite au passage du cyclone. Cette prise de nos terres par la force ne nous permet pas de venir en aide aux citoyens restés sur place, cette alliance ayant pris le contrôle de toute la zone sinistrée. Dès lors que nos 5000 hommes seront pleinement équipés (d'ici janvier 2017 en théorie), nous les lanceront sur la région d'Elsonburg afin de reprendre les territoires qui nous appartiennent.

La communauté internationale ne semble pas avoir pris en compte la portée des actions de Mme de Salamille. En prennant le contrôle de Megalipoli, cette femme a entre ses mains la plus grande réserve d'homme imaginable à travers toute la planète. Elle peut, d'un jour à l'autre décidé de lever une armée pour le district de Mégalipoli et la lancer à la conquête du monde GC. Non seulement elle en a les moyens (le Maire de Mégalipoli étant sous son contrôle par nous ne savons quel moyen), mais surtout aucune institution ne pourra l'en empêcher. La décadente province du Delta n'a aucun pouvoir, l'OCGC n'est pas assez puissante pour sanctionner cette ville monde, et surtout, Mégalipoli a la capacité industriel de produire armes et autres équipements au sein de l'île qui peu à peu, avec la construction de rempart déguisés en digues, devient un véritable bunker. 

Cette situation ne peut plus durer !

Karl Silver Stone pour le gouvernement Mandelsien. 

 

Réactions

  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 28/11/2016 à 21:59

    La situation en Océania et en #Arrabal devient très préoccupante, nous appelons au calme et au dialogue pour éviter une montée supplémentaire des tensions.

    La #Mandelsy a comme devoir de protéger ces citoyens, ne pas venir en aide aux sinistrés et une faute très grave de la part du gouv. de @KSS , qui préfère visiblement s'acheter de l'armement. L' #EmpireCarnackien et le Roy. de Faimy viennent en aide aux populations locales d'une manière exemplaire, mais attention pour elle à ne pas glisser dans la tentation d'annexion, dénoncée par @KSS . Nous sommes inquiet par la vente de navires militaires dont l'origine n'est pas connue à un régime dont les priorités semblent de plus en plus différentes de celle d'une démocratie.

    Nous exhortons le gouv. de #Mandelsy d'agir rapidement et efficacement pour ses populations sinistrés et à éviter toute course à l'armement, dangereuse pour la stabilité de la région.

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 28/11/2016 à 21:01

    Difficile de dire si cette aquisition est une bonne ou une mauvaise nouvelle au vu des agissements du gouvernement Mandelsyien suite au cyclone qui balaya le pays et notamment le Royaume de Faimy que le Sunrise soutient dans cette épreuve. L'Empire Carnackien n'a selon nous rien à se repprocher. Il ne s'agit en rien d'une alliance mais d'une action humanitaire dans le but d'aider les populations face à votre incompétence. Nous soutenons l'action de l'Empire Carnackien qui fait preuve d'une grande générosité et l'appuierons si nécéssaire en cas de difficultés de celui-ci sur le territoire Mandelsyien.

de 1 à 2 sur 2