photo Wilson

Monsieur

Jordan Wilson

Président du Sunrise
drapeau

Sunrise

La république, notre force

Compte rendu de la visite d'état de Cédric CED, le 20 juin 2

Ce samedi 20 juin, Le Président Cédois Cédois Cédric CED est venu pour une visite d'état d'une journée. Durant cette visite de nombreux accords économiques ont été conclus afin de rattraper la précédente visite de l'année dernière. Je remercie le Président Cédois de sa présence et pour les contrats signés qui, j'en suis sur, permettront de remettre le Sunrise sur les rails.

Samedi matin à 10h, une rencontre conjointe entre le ministre de la défense, le Président de Criberion et moi-même a vu le plus gros contrat signé par Criberion depuis 2 ans. Dans la branche aéronautique, une commande de 10 appareils T-22 MitchellB-25 HSS HenkeiHélicoptères de combat BHZ-22 et enfin Hélicoptère AH-65 Apache pour un montant de 2,5 milliards de Philions a été signé de devrait donner lieu à 2 000 embauches d'ici la fin de l'année dans la branche aéronautique de Criberion.

Dans la branche Criberion terrestre, un contrat pour la livraison de 30 unités de chars d’assaut K3 Black Pantherchars d’assaut M87 TigreAVI (Armored Véhicle Infantry)GHC 160 et enfin de Jeep pour un montant d'1,4 milliards de Philions a été signé et devrait permettre la création de 3 000 emplois dans ce secteur.

Dans la branche armement de Criberion, un contrat de 30 000 armes de type Mitrailleuse lourde Broos calibre 50 M2Canon 20 mm fusil à répétition modèle F2MH 72 (missile d’infanterie léger)AT 4 CS - arme anti blindé lourd et enfin Mini-mitrailleuse MHZ 60 pour un montant de 130 millions de Philions a été signé.

Dans la branche de Criberion robotique, 100 modèles de robots BigDogSmall Uncharted VéhicleMQ-1 Predator et de SWORD Robot ont été vendus sur 2 ans pour un montant de 850 millions de Philions.

Encore dans le domaine de l'armement, une coopération scientifique et militaire a été conclue entre Criberion et Socom Armement. Dans un autre cadre, je tenterais de convaincre mes homologues chefs d'état de l'Union Philicienne pour une partitcipation matérielle et financière dans el cadre du projet projet de réacteur nucléaire a fission "Tokamak" (dont la construction à commencé en juillet 2012 est situé proche de la petite ville de Bratislaboye au Sud-Est du CED). Le CED a généreusement proposé aux entreprises du Sunrise de passer par le programme spatial du SCELAS pour l'envoi de satellite ou pour des missions habités, une proposition qui intéresse bien évidemment l'Institut météorologique.

Un traité d'amitié a été signé entre le Sunrise et le CED, un traité qui apporte de nombreux avantages sur plusieurs plans

  1. Echanges universitaires entre les deux pays et collaborations entre les universités du Sunrise et du CED
  2. Jumelages de villes entre le Sunrise et le CED
  3. Coopération renforcée des services secrets
  4. Premier pas vers un alliance militaire qui conduirait à des exercices militaires entre les forces Sunrisiennes et Cédoises.

Durant la visite, de nombreuses entreprises de renommée Cédoises ont décidé de s'implanter au Sunrise à commencer par Socom Industries et ses 10 filliales détaillées si-dessous:

- Socom Game (jeux vidéo)
Ouverture de 2 studios, l'un a York City, l'autre a Globaska-Polis, 400 emplois chacun.
- Socom BTP (Bâtiment et Travaux Publics)
Ouverture d'un siège social régionale a Togarka, 3 entrepôts (1 dans le York, 1 dans l'Oregon et 1 dans le Minerva) 10 000 emplois en tout.
- Socom At-Home (Électroménager)
Ouverture d'un siège social régionale a York City, 6 usines (1 a York City, 1 a Chong Ching, 1 a Togarka, 1 a Union City, 1 a Globaska Polis et 1 a Melbourne) et ouverture d'une centaine de point de vente, 20 000 emplois en tout.
- Socom Computer Creation (Informatique)
Même chose que Socom At Home, les deux filiale travaillant en coopération. 10 000 emplois en tout.
- Socom Sunnylife (Agroalimentaire)
Siège social régionale a Globaska Polis, 1 centre de production dans chaque région. 5000 emplois en tout.
- Socom Chemical (Chimie)
Siège social régionale a Indépendance, 1 usine a Indépendance et 1 a Togarka, 2000 emplois en tout.
- Socom Laboratories (Pharmaceutique)
Siège social régionale a York City, 1 centre de recherche a Corydon Beach, 1 centre de production a Indépendance, 1 centre de production a Chong Ching et 1 centre de production a Cleveland, 4000 emplois en tout.
- Socom Aerospace (Aéronautique/Astronautique)
Siege social régionale a York City, 1 centre de recherche et 1 usine a Indépendance, 1000 emplois en tout.
- Socom Armement (Branche militaire)
1 centre de recherche a Indépendance, 500 emplois en tout.
- Socom Energies (Produit des pièces de centrale électrique)
1 centre de recherche a York City, 1 usine a Union City, 1000 emplois en tout.

D'autres entreprises d'état Cédois détaillées si-dessous viendront également s'implanter au Sunrise:

- International Air Soviet (IAS - Aviation civile et commerciale)
Rajout d'escales vers Videlle (aéroport internationale de Videlle-Lénine) pour tout les aéroports internationaux du Sunrise (incluant guichet et point de vente), 1000 emplois en tout.
- International Maritime Soviet (IMS - Marine civile, commerciale et pêche)
Rajout d'escale entre les ports du Sunrise et du CED (incluant guichet et point de vente), 1000 emplois en tout.
- CED Petroleum (Société d’extraction, transport et transformation du pétrole et du gaz)
Siège social régionale a York City, ouverture de 2 raffineries (1 a York City et 1 a Globaska Polis), ouverture de 400 stations services, exploitation des gisements pétrolifère et gazier du Sunrise (75% des revenus de l'exploitation pour le Sunrise et 25% pour la CP), 15 000 emplois en tout.
- Banque Nationale Cédoise (BNC - Banque d'état)
Siège social régional a York City, Ouverture de 300 agences dans le pays, 4000 emplois en tout.
- RedTube (Société d’hébergement de vidéos)
Ouverture d'un centre de données et d'un centre de gestion pour la Philicie au Sunrise a York City, 150 emplois en tout.
- PopulaireMotion (Société d’hébergement de vidéos)
1 Centre de gestion a Indépendance, 100 emplois en tout.
- Soviet Burger (Restauration rapide)
Siège social régional a York City, 2000 restaurants, 22 000 emplois en tout.
- Soviet Cola (Boisson)
Siège social régional a Togarka, 4 centres de production (un a York City, Chong Ching, Melbourne et Cleveland), 2500 emplois en tout.

Les retombées d'emplois immédiates seront de 100 650 emplois. En parallèle, de nombreuses entreprises de sous-traitance devraient profiter de ces implantations ce qui devrait créer sur le long terme entre 200 000 et 400 000 emplois supplémentaires.

 

Réactions

  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 24/06/2015 à 11:13:16

    Nous saluons l'ensemble des mesures prises entre la @republique_sunrise et le #CED qui vont encore plus lier les deux pays, ce qui est résolument une bonne chose.

    Afficher la page du pays
de 1 à 1 sur 1