photo Wolf

Monsieur

Mordeheim Wolf

Chancelier

drapeau

République Fédérale d'Urbania

Ad Augusta Per Angusta

Communiqué Officiel de l'URK

Publié le 07/07/2014

 

Nous sommes l'URK.

Il y a peu, nous avons pris le contrôle du pays en capturant pour leurs agissements les membres du gouvernement. Nos actes, bien que violents, furent une nécéssité afin de chasser le pouvoir dictatorial en place. Les membres du gouvernement de la République désormais Démocratique d'Urbania seront retenus prisonniers jusqu'à ce que l'URK soit reconnue en tant que force dominante du paysage politique Urbanien, ainsi que comme étant l'autorité en place sans aucune forme de contestation. Nous adresssons au monde cet avertissement, si nos souhaits ne sont pas concrétisés, les membres du gouvernement seront exécutés en place publique afin de montrer notre détermination à changer l'Urbania définitivement. Toute intervention serait considérée comme une déclaration de guerre et punie en conséquence.

Vous aves 48 heures. 

 

United Republican Kriegforce

Réactions

  • Le Tr James Axiom

    Oxylife · Pr
    Le 08/07/2014 à 18:44

    Oxylife acceuilera les réufigiers à La Seca dans le camp de secours les avions d'Oxylife Arilines sont envoyé avec une sécurité militaire.

     

    Cordialement.

    Le Président

  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 08/07/2014 à 11:36

    La République du Polaro condamne avec la plus grande fermeté votre coup d'état ainsi que la capture de l'unique gouvernement légitime de la République Fédérale d'Urbania.

    Nous ne pouvons qu'être révolter par vos manière de faire, et tuer des "opposants politiques" issu d'un gouvernement légitime l'est encore plus ! 

    Vous n'avez aucune légitimité et le monde entier le sait.

    De plus, cette vidéo est insoutenable, elle sera bloquée sur le web polarien: personne n'a a voir un telle monstruosité !

    Si elle est authentifiée, nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour vous arrêter et nous soutiendrons une offensive militaire, dont si les pays le souhaites, nous pourrons nous occupez des cyber-attaques.

    La République du Polaro

     

  • Monsieur Mordeheim Wolf

    République Fédérale d'Urbania · Chancelier
    Le 08/07/2014 à 10:37

    Devant de telles réactions de la communauté internationale, le nouveau conseil démocratique a voté ce jour l'éxécution d'un membre du gouvernement précédent chaque jour jusqu'à ce que cette même communauté internationnale reconnaisse l'URK comme unique entité souverraine de la République Démocratique d'Urbania.

    Pour la démocratie, pour l'Urbania. Aujourd'hui ont été éxécutés le ministre de la défense Hugo Krauswald et les membres de son cabinet. Que ceci vous serve d'avertissement.

     

     

    United Republican Kriegforce

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 07/07/2014 à 20:53

    Le Sunrise a fait une demande auprès du conseil de sécurité de l'UP afin qu'une intervention militaire soit envisagée en Urbania. Nous refusons naturellement de reconnaitre le gouvernement actuel.

  • Monsieur Cuco

    Gallia · Président de la République gallienne
    Le 07/07/2014 à 20:46



    COMMUNIQUE DE PRESSE

    Le Président de la République Gallienne, en ces heures graves, assure les autorités légitimes d'Urbania, et en premier le Président Chistopher Walker, de son soutien, et condamne de la manière la plus ferme la violente agression dont il a été victime ainsi que son gouvernement, qui a conduit à leur enlèvement et leur séquestration.

    Le Président de la République est déterminé à aider, avec ses alliés, à la mise en place dans les prochains jours des moyens susceptibles d'aider Urbania à recouvrer la maîtrise de l'ensemble de son territoire et lutter contre les groupes terroristes qui prétendent le contrôler, commettent des crimes graves et menacent de déstabiliser l'ensemble de la région.

    Le Président de la République souligne l'engagement de Gallia, qui est prête à apporter un soutien à une éventuelle intervention, dans le cadre d'une coalition philicienne voire mondiale, si une telle demande lui était adressée, dans le cadre de l'OCGC.

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 07/07/2014 à 20:27

    Nous condamnons de tels actes qui sont absolument anti démocratique et qui ne respectent en rien les droits de vos citoyens. Bien que des vies soient en jeu, au nom du nord et Goldcity nous refusons de reconnaître ces terroristes. Bien que toute vie humaine soit importante, c'est là l'avenir du peuple urbanien tout entier qui se joue. Ainsi nous demandons aux nations du monde entier,, de lutter contre ce régime anti démocrarique et pour la liberté et la démocratie en Urbania.

     

    Cordialement, la présidence goldcityienne et de l'ONN.

de 1 à 6 sur 6