photo Benson

Monsieur

Mark Benson

Pr

drapeau

Revada

La liberté est notre richesse

Appel à l'aide face à une menace nucléaire

Publié le 05/06/2014

Chers dirigeants de ce monde,

C'est en ces temps difficiles que mon gouvernement et moi-même désire avoir l'appui de la communauté internationnale.

Face à la récente menace d'attaque nucléaire et aux différents événements inquiétants survenus au Sunrise, la population revadienne s'inquiète. Nous investissons très peu d'argent dans notre armée et jamais le Revada n'a subventionné quelconques projets pour se protéger face à une attaque nucléaire.

La surveillance policière est accrue dans les aéroports ainsi que dans les grandes villes et les villes portuaires. Le gouvernement à déjà décidé d'un territoire pour le futur parlement si celui que nous avons tombe. Cependant, ce n'est pas assez pour une protection sûre. Tant que nous n'avons pas plus d'informations sur cette menace, nous nous devons de vous demander votre aide. Que ce soit financièrement ou de façon concrète (par exemple, en nous prêtant des systèmes anti-nucléaires), le Revada n'a pas la puissance de contrer cette menace. Nous sommes prêt à payer la facture que cela peut engendrer aux pays que se voudrons compatissants.

Le président est prêt à rencontrer à n'importe quel moment les dirigeants qui lui offriront leur aide.

 

Cordialement,

Marshall Dorchester

Secrétaire général des affaires étrangères

Réactions

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 05/06/2014 à 18:49

    Dans ce moment de crise sans précédent, il est indispensable que toutes les nations du monde coopérent et oublient leurs tensions. En tant que pays voisin et ami nous vous aiderons autant que nous le pourrons, nous vous proposons par exemple d'envoyer des avions de notre armée de l'air pour surveiller votre espace aérien ainsi que certains de nos ALD pour lutter contre ces missiles.

    C'est malheureusement uniquement dans ces moment de crises, que les différences s'oublient pour ne révéler qu'une chose: nous sommes tous frères et humains.

     

    Cordialement, La présidence Goldcityienne.

  • Monsieur Jean Marcham

    Brocélia · Président
    Le 05/06/2014 à 18:37

    Le Brocélia est prêt à déployer une force d'interception qui pourrait apporter un plus pour la sécurité du Revada dans les heures qui suivent (force de projection déployée en Gallia proche du Revada). Nous pouvons également mettre en place une batterie anti-missiles (du système Gallien) près d'un lieu startégique.

    Cependant, l'A5N n'est pas une alliance économique, si les États choisissent d'aider le Révada de manière financière, ou militaire ceci est leur libre choix.

  • Le Tr James Axiom

    Oxylife · Pr
    Le 05/06/2014 à 18:14

    Oxylife est pays ou le système de sécurité anti-nucléaire est déployer, je demande que la Star Alliance investisse pour le Revada.

    Cordialement.

    Ministre de la défense.

de 1 à 3 sur 3