photo Simeo

Monsieur

Jean Baptiste Simeo

Maire

drapeau

République Impériale Goldcityienne

Unis dans la diversité.

Compte rendu sommet de l'UN

Publié le 27/04/2014

Compte rendu du sommet de l'UN:

L'UN était du 26 au 27 avril en sommet extraordinaire concernant la diplomatie et plus particulièrement la situation en Eastasia et en Urbania. Ce sommet extraordinaire s'est déroulé dans la ville d'Edimborrow réunissant les 4 chefs d'état de l'union: Mme Manon Kent, Mr James Axiom, ainsi que le président du Revada et la toute nouvelle première ministre du Lancaster.

Les décisions prises au cours de ce sommet sont les suivantes:

-Concernant la situation en Eastasia il a été décidé que l'UN n'interviendrait pas, il a en effet été décidé que la situation est trop éloignée de la Philicie, et que nous disposions de trop peu d'informations pour agir. La décision du peuple de l'USWC n'étant pas connue il ne nous paraît pas nécessaire d'agir pour le moment. 

-La situation en Urbania est cependant plus préoccupante, le pays jouant un rôle important sur le continent philicien il nous paraît important de surveiller de très prés la situation, ainsi les frontières et les communications seront surveillées dans le but d'éviter une situation catastrophique, une demande d'envoi d'observateurs par l'UN a également été faite, nous attendons actuellement une réponse de la part des autorités urbaniennes.

 

En résumé: l'UN ne prend aucune mesures contre Eastasia, nous adoptons une ligne neutre (trop peu d'informations.). Pour l'Urbania la situation sera surveillée de très près, des observateurs seront envoyés si  l'Urbania l'autorise

Réactions

  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 28/04/2014 à 10:12

    Nous sommes heureux de voir que ces deux organisations savent aujourd'hui travailler ensemble. C'est encourageant.

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 27/04/2014 à 23:10

    Nous comprenons vos craintes concernant l'Urbania,, cette situation nous préoccupe également. Nous acceptons donc cette réunion de travail avec l'UP, la question de l'Urbania préoccupant nos deux unions. L'Urbania posséde un poids conséquent en Philicie sa chute porterait préjudice à chacun de nous.

    Nous serons bien évidemment ouverts à toutes relations économiques qui soit bénéfique à nos deux unions.

    Nous informons également les différents chefs d'état que l'Urbania vient d'autoriser l'envoi d'observateurs de l'UN dans le pays, leur rapport sur la situation dans le pays sera rendu publique la semaine prochaine

    Cordialement, la présidence de l'UN.

  • Monsieur Jean Marcham

    Brocélia · Président
    Le 27/04/2014 à 22:51

    J'approuve entièrement les propos de mon homolgue Sunrisien. La question de l'Urbania est en éfft très préoccupante. 

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 27/04/2014 à 21:22

    Je vois que la question de l'Urbania inquiète beaucoup. Madame la Président de l'UN, je souhaiterais vous inviter au Sunrise dan le cadre d'une visite dite de travail ce mardi 29 Avril. J'aimerais profiter de cette visite pour améliorer les relations économiques entre UP et UN et également aborder le sujet de l'Urbania. Car ci le pays viens à tomber, c'est main dans la main que tous les pays de Philicie pourront lui venir en aide.

     

    Cordialement, Freddy Howard

de 1 à 4 sur 4