photo CASTLE

Aurélian CASTLE

Président du Polaro

drapeau

Polaro

La Nation pour horizon

[OVER GREEN] Etat des lieux de l'Observatoire des Eaux

Publié le 03/01/2014

ETAT DES LIEUX

DE

OBSERVATOIRE DES EAUX

 

 

I. Constatations

Ceci est une carte représentant la pollution des eaux actuelle, la pollution moyenne dans les eaux est faible. On voit clairement qu'autour des pays très développés et de ceux faisant partie de l'amcale des Pollueurs la pollution est plus élevé qu'ailleur. Nos prévitions sont allarmantes ! En 2100, la pollution aura doublé cependant, la plupart des pays prenant dès maintenent des actions de réduction de pollution, la hausse sera faible dans la plupart de ses pays mais pour ceux qui ont désidés de ne rien changer, elle à explosé: jusqu'à X4 ! On voit également d'énormes amats de pollution dans les océans, ces polluants sont coincés dans une "spirale" entre des courants marins (voir la carte du climats).

 

L'Observatoire a trouver des locaux: le Palais des Eaux, à Monos-sur-Berges.

II. Demande

 Pour des actions de diminutions de rejets de polluant par les usines, de campagnes de prévention et de construction de stations d'assainissement, l'Observatoire demande  13 680 000 € (9.5% du budget total).

III. Conclusion

L'Observatoire va lancer dès l'attribution des budgets une vaste campagne de prévention mondiale sur les dangers qu'est de polluer les mers et les océans, mais nous referons un communiqué sur ce. La situation actuelle est convenable et nous devons tout faire pour qu'elle le reste.

 

Réactions

  • Monsieur Nathan Pitcairn

    Confédération Insulaire d'Ancore · Président
    Le 03/01/2014 à 17:37

    Nous ne disons pas que nous ne polluons pas ,nous le faisons seulement moins que les autres ,enfin soit j'accepte vos explications mais nous ferons nous même également des analyses .

     

     

    M.Walace Crumby 

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 03/01/2014 à 16:35

    Il sera difficile de trouver quels pays polluent vraiment, vu que les hydrocarbures se mélangent, de plus, ce n'est pas vraiment les pays qu'il faut condamner, ce sont plutot les entreprises elles-mêmes qui polluent, et pour ce qui es des déchets, ce sont pour la plupart du temps le touristes ou les habitants qui les rejetent, ce serait injuste de condamner les pays qui tentent de fire des efforts...aucun pays, même respectueux de l'environnement, ne sera jamais parfait.

  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 03/01/2014 à 16:29

    Même si vous ne polluez pas, M.CRUMBY, d'autres pays le font. De plus, la pollution se dissoud dans les océans pour se répandre sur la Terre entière.

  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 03/01/2014 à 16:16

    Dans pollution, il y a des fluides toxique mais aussi les déchets (bouteilles ou sacs plastiques, cartons...). Certains pays ne peuvent, pour l'instant, pas se passer de ces types d'industries, M. Howard, Over Green va donc déjà proposer des solutions et des alternatives au pays concernés et si là, malgré nos recommandantion, le pays plonge dans la pollution, les sanctions arriveront. Over Green n'est pas une organisation punitive, son but est d'aider les pays membres à devenir plus respectueux de l'environnement.

  • Monsieur Nathan Pitcairn

    Confédération Insulaire d'Ancore · Président
    Le 03/01/2014 à 16:16

    Je ne suis pas d'accords  cette carte ,comment les eaux à l'ouest des états-unis d'Ancore peuvent être polluées ? elle devrait être totalement blanche sur la carte ,notre pays est l'un des plus respectueux du monde et un des moins polluants .Nous ne rejetons presque rien dans la côte ouest car cela est interdit par la constitution (dans la plupart des cas mais on relève quelques exceptions )depuis près de 30 ans parce que une des plus grandes barrière de corail du monde est présente à l'ouest de l'île sud et nous faisons tout depuis 30 ans pour qu'elle ne se dégrade pas .

     De plus si on regarde la carte des courants ,la pollution générée par la cote est ,le Polaro et Le Sunrise doit descendre vers l'équateur et non pas remonter vers nos côtes ouest.

     

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 03/01/2014 à 16:07

    Qu'appelez vous par "polution"? Si vous parlez d'hydrocarbures, alors les pays rejetant ce genre de chose devraient être immédiatement sanctionnés, ou du moins les usines qui en rejetent. C'est aux gouvernements de chaque pays d'être prudents et de sanctionner les entreprises qui ne respecteraient pas l'environnement.

de 1 à 6 sur 6