photo Miles

Monsieur

Franco Miles

Repr

drapeau

Union des Colonies du Redland

Survivre

Situation au Brocélia

Publié le 18/12/2013

Mesdames, Messieurs les représentants de la communauté internationale,

 

L'heure est grave. Comme vous le savez probablement, des journalistes du Capital New viennet de nous faire part d'une révélation des plus choquantes, la condition dans lesquelles vivent les réfugiés du Redalnd, et dont sont traité les malades, ou ceux qui en sont supsectés.

Notre histoire avec le Brocélia n'a pas toujours été des meilleures. Pendant plusieurs siècles nous avons bataillés, tantot en teant qu'allié, tantot en tant qu'ennemi. Néanmoins, aujourd'hui, si nos point de vue sur le libéralisme et l'interventionisme nous opposaient, nous considérions le Brocélia comme l'un de nos alliés depuis la fin de la guerre Gécéenne. D'autant plus que nous faisons tout deux parti de l'ACTES.

Pour le moment, le gouvernement Brocélien n'a fait aucune déclaration sur ce reportage, mais nous ne pouvons rester sans rien faire. Nous enverrons au plus tôt une délégation dans le pays pour inspecter les camps de réfugier. S'il s'avère que les éléments de ce reportgae sont vrai, nous porteron plainte contre le Brocélia auprès de l'OCGC pour crime contre l'humanité.

Nous ne comprenons pas qu'un pays qui se vante de lutter pour les droits de l'homme puisse s'adonner à de telles atrocités. Même en admettant qu'un réfugié soit contaminé, cela ne justifie ni ne pardonne en rien son execution. Il s'agit pour la plupart de ressortissant Greanois, et toute action devant entravée leur liberté ou nuire à leur personne devrait être communiquée au Redland.

N'oublions pas que les personnes contaminées présentent un énorme potentiel pour le projet Symbiose, et que leur mise à mort est un réel gaspillage.

 

Enfin, nous ne pouvons que constater que de nombreux pays font tout pour lutter contre la restauration de notre pays. La propagande libérale ne cesse de nous dénigrer auprès de la communauté internationale, les banques nordiques cherchent à nuire à notre économie, les activistes écologiques de la RIG sabotent nos installations, et voilà que nous apprenons que le Brocélia maltraite et tue nos ressortissants?

 

Que certains ne s'étonnent plus de voir notre rapprochement avec certains pays ou factions, à nos yeux ils restent plus honorables que ceux qui nous poignardent dans le dos.

 

Franco Miles, au Nom de la HAC.

 

 

 

Réactions

  • Monsieur Alexander Granburry

    Royaume du Lancaster · Premier ministre
    Le 19/12/2013 à 0:44

    Je mexcuse, mais les banques nordiques on rien fait pour nuire a votre économie. veuilliez laissser l'Union Nordique en dehors de tout cela merci, mais vous avez vraiment un problème ou quoi?? l'UN ne fait RIEN pour vous nuire. on se mele de nos affaire et de vous les votres et arrêter de vous justiffier sur votre sort à cause des pays du nord qui vous on rien fait, vraiment sa devient pathétique.

     

    Par contre cette affaire me trouble au plus haut point.

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 18/12/2013 à 21:17

    Des enquêteurs de la cour de justice Philicienne seront envoyés sur place afin de vérifier la véracité des dires de ce journal Brocélien, d'autre part, ils seront également là à la demande de la république Brocélienne afin de surveiller l'avancée de l'enquête .

     

    Le Sunrise ne prendra pas position sur ces dires tant que les enquêteurs de la cour de justice ne se seront pas prononcés.

  • Monsieur Franco Miles

    Union des Colonies du Redland · Repr
    Le 18/12/2013 à 19:40

    Nous avons bien lu votre communiqué, vous comprendrez qu'une délégation Redlandaise se joignent à l'enquête.

    Elle sera dirigée par Mr Kim Xon Steed, Ambassadeur du peuple Greanois.

    Nous esperons que cette situation se résoudra dans les meilleures conditions possibles.

  • Son Altesse impériale Elysa Swan Margaret Ière Carnackus

    Empire Carnackien ·
    Le 18/12/2013 à 19:40

    L'empire Carnackien suit cette affaire de très près et croit le Brocélia au sujet de sa non complicité, maintenant il ne manque plus qu'à savoir qui est derrière tout cela. 

  • Monsieur Jean Marcham

    Brocélia · Président
    Le 18/12/2013 à 19:39

    Nous ne sommes aucunement complice de tels actes, la situation va être éclairicie je vous le promets, veuillez prendre connaissance de mes propos sur la page du Brocélia.

de 1 à 5 sur 5