photo De Large

Monsieur

Alexandre De Large

Pr

drapeau

Crimésie

CRIMESIA ÆTERNA

Premier bilan du groupe Krima

Publié le 08/11/2013

Il y a 3 mois, la République Crimésienne a annoncé la création du groupe automobile Krima, détenu à 100% par l'état. Le bilan est excellent puisque la principale usine Krima dans le nord du pays est rapidement arrivée à saturation. Aujourd'hui, près de 25% des véhicules circulants en Crimésie sont des dilletantes, ce nombre continuant d'augmenter. De plus, des bornes de recharge rapide (environ 40 minutes pour une charge complète) ont été installées dans tous le pays, et ainsi, ou que vous soyez en Crimésie vous serez situés à moins de 10 km d'une station de recharge. En encourageant toujours plus le développement de cette marque, notamment à travers plusieurs modèles utilitaires et de transport routier, l'état Crimésien espère arriver au tout électrique d'ici 2020.

En attendant, il ouvre le développement de la marque aux états étrangers. Ainsi, les chefs d'états peuvent désormais faire une demande pour l'implantation du groupe Krima dans leur pays et ainsi favoriser le développement de véhicules 100% électriques.

Réactions

  • Monsieur Alexandre De Large

    Crimésie · Pr
    Le 09/11/2013 à 12:27

    Le Groupe va donc s'implanter en Goldcity et Redland. Des usines de montages (normes HQE) vont être construites selon vos besoins.

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 08/11/2013 à 20:52

    Nous sommes ravis que cette marque se porte bien. Le marché goldcityien est ouvert à toute nouvelle entreprise voulant s'y implanter.

     

    Cordialement, Manon Kent, Présidente Impériale de Goldcity.

  • Monsieur Franco Miles

    Union des Colonies du Redland · Repr
    Le 08/11/2013 à 16:01

    Comme nous l'avions déjà indiqué lors de l'annonce de la création de l'entreprise, le Redland est interressé par vos véhicules et serait prêt à en importer.

  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 08/11/2013 à 15:47

    Le gouvernement du Sunrise, réfléchit en ce moment même à la question, nous vous en tiendrons informé. 

    Le ministre du commerce extérieur, Denis Jones

de 1 à 4 sur 4