photo Wilson

Monsieur

Jordan Wilson

Président

drapeau

Sunrise

La république, notre force

Compte rendu du sommet de l'Union Philicienne (21/10/13)

Publié le 27/10/2013

Le sommet de l'union Philicienne s'est déroulé ce lundi 21 octobre, plusieurs points ont été abordés entre les chefs d'état présents à ce sommet, à savoir:

1) Tres prochainement, il y aura le création d'une cellule "interpole". Cette cellule sera équipée de policiers expérimentés sélectionnés par la cour de justice. Ces policiers auront pour but de traquer les criminels sous mandat d'arrêt international (je pense notamment au criminel qui a tué 42 enfants récemment à l'empire Carnackien. Cette cellule pourra donc intervenir dans tous les pays du monde et travaillera en collaboration avec les services de police du pays concerné.


2) Concernant les sièges, il y aura donc le siège du parlement Philicien à Globaska-Polis, au Sunrise, le siège de la BCP (banque centrale Philicienne) sera basé en R.F d'Urbania. Et la Crimésie, qui est le pays fondateur de l'union accueillera le siège de la commission philicienne et la cour de justice.

3) A partir de l'année prochaine, une aide financière sera attribuée aux associations humanitaires de toute l'union. Cette aide aura pour but d'aider les associations à nourrir les personnes n'en ayant pas les moyens et les loger. Cette aide sera à hauteur de 500 millions de Shilbings.

Un incident a également été à déplorer durant ce sommet, à savoir, la sortie du Redland de l'union sur sa demande. La cause étant encore et toujours la question du Lancaster faisant partie de deux unions économiques différentes. J'ai moi-même laissé une proposition d'amendement qui aurait visé à interdire l'appartenance à deux unions économiques différentes, mais cet amendement a été refusé par la commission indiquant qu'il serait préférable, en ces temps de crises, de ne pas pénaliser d'avantage les pays. Cette décision n'a pas été au gout du Redland qui a donc décidé de quitter l'union, ce que je déplore, mais que je respecte.

 

Merci de votre lecture

Freddy Howard

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions