photo Wilson

Monsieur

Jordan Wilson

Président

drapeau

Sunrise

La république, notre force

Compte rendu du sommet de l'union Philicienne

Publié le 24/08/2013

Compte rendu du sommet de l’union Philicienne

 

Le Mardi 20 Aout 2013 s’est déroulé à Globaska-Polis le sommet de l’union Philicienne. Voici les démarches qui seront à entreprendre durant les prochaines semaines :

 

Nous devrons d’abord nous mettre d’accord sur un président de l’Union, sont candidats Freddy Howard (Sunrise) et Alexandre Delarge (Crimésie). Un sondage sera mis prochainement sur le sujet union Philicienne pour prendre vos votes sur ce sujet. Pour également reprendre les volontés de tout le monde concernant la durée du mandat (certains proposent six mois et d’autres 3 ans), je propose que la personne soit élue pour un an, car je trouve que 6 mois, c’est un peu court pour quelqu’un ayant des projets pour l’union.

 

Pour ce qui est de la question de l’union Nordique, beaucoup de chefs d’états comme la Crimésie ou encore les colonies du Redland m’ont indiqué leur souhait que les pays membres de l’union Nordique et de l’union Philicienne choisissent leur camp, à savoir l’une ou l’autre. Malheureusement, nous ne pouvons pas « virer » un pays de l’UP sauf s’il y a faute grave. Je demande donc aux pays membres des deux unions de respecter la majorité, et donc de choisir entre les deux, évidemment si ces pays souhaitent rester dans les deux unions, nous ne pourrons nous y opposer, j’appelle donc à la bonne fois de ces pays, même si le Sunrise, je le rappel est neutre dans cette affaire.

 

Pour ce qui est des trois sièges, il faudra statuer dans les prochaines semaines dans trois pays de Philicie, j’aurais proposé de mettre un siège symboliquement en Crimésie, au Durocorturum et en Urbania qui sont les trois pays fondateurs de l’union. Malheureusement, le Durocorturum n’a pas répondu au message de convocation au sommet, donc j’aurais voulu avoir son avis avant de lui imposer un siège dans son pays. Concernant les sièges, il y aura un siège pour le conseil Philicien, un siège pour le parlement et un siège pour la banque centrale Philicienne

Réactions

Ce communiqué n'a pas encore suscité de réactions