photo CASTLE

Aurélian CASTLE

Président du Polaro
drapeau

Polaro

La Nation pour horizon

Rapport sur les relations diplomatiques UN/UP

Réactions

  • Monsieur Alexandre De Large

    Crimésie · Pr
    Le 18/08/2013 à 16:43:03

    Nous confirmons notre avis au sujet de l'Union Nordique et le choix que doivent faire les membres des deux unions. Néanmoins, nous sommes pour une coopération accrue entre les deux groupes.

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Mordeheim Wolf

    République Fédérale d'Urbania · Chancelier
    Le 17/08/2013 à 15:17:36

    La RFU ne s' oppose pas à cette union. Elle critique uniquement  sa trop forte ressemblance avec l'UP. Par ailleurs, nous souhaiterions nous entretenir avec les dirigeants de l'union nordique en octobre afin d'éclaircir certains points, notamment ceux du commerce international et du conflit qu'il y a entre les intérêts des deux unions.

    Afficher la page du pays
  • Le Tr James Axiom

    Oxylife · Pr
    Le 16/08/2013 à 21:08:20

    Pour part mon pays a recu de l'argent en aide pour continué à se dévélopés donc je soutien l'UN.

    Je soutenrai L'UN jusqu'au bout. Comme a dit le président de la Républic de Sunrise, l'Union, permet d'etre une Union économique et millitaire.

    Le Président.

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Jordan Wilson

    Sunrise · Président
    Le 16/08/2013 à 20:06:59

    Nous maintenons que l'Union Nordique est une copie plus ou moins exact de l'union Philicienne pour la simple et bonne raison que cette union est économique et militaire. Nous ne sommes pas contre cette union et nous ne nous interposerons pas à la création de cette union mais aux yeux du Sunrise, il est plus avantageux de faire partie de l'Union Philicienne car les pays membres sont plus nombreux et donc les perspectives plus larges que l'Union Nordique. Nous ajoutons qu'il y a aucune tension entre l'UP et l'UN.

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 16/08/2013 à 19:53:53

    Goldcity n'a jamais fondé l'UN nous vous prions d'arrêter de rabacher afin d'éviter une réouverture des tensions diplomatiques.

    Ce rapport est très complet , nous félicitons le 1er ministre du Polaro pour son efficacité.

     

    Afficher la page du pays
  • Monsieur Franco Miles

    Union des Colonies du Redland · Repr
    Le 16/08/2013 à 19:19:37

    Dans la mesure où les deux pays les plus importants de l'UN font partie de l'UP, il ne devrait même pas y avoir de charges d'importation.

     

    Si les pays du nord souhaitent voir une falicitation des relation commerciales avec les reste de la Phhillicie, ils sont libre de postuler à l'UP.

    Le principal problème vient du fait que ce soit Goldcity qui ait fondé l'UN. Le pays n'a jamais cessé de prendre des mesures indépendantes sans consulter l'UP.

    Son appartenance à l'union ne s'est fait remarqué qu'à son nom sur la liste des pays membres. Ses relations avec certains pays de l'union ne sont pas celles attendues entre pays membres d'une même alliance.

    Enfin, la montée du séparatisme dans le pays, et les propos tenus par la majorité des candidats à la présidence du pays laissent sous entendre que d'ici 2014, la RIG aura quitté l'UP.

     

    Pourquoi devrions nous continuer à supporter les caprices de la RIG si celle-ci n'apporte jamais rien de bon à l'union?

    Afficher la page du pays
de 1 à 6 sur 6