Version imprimable Suggérer par mail

Logo de GHA

 Givlimar habitat Architectural est une entreprise d'urbanisme. Elle travaille aussi sur la conception de plans et de logos pour différentes PME du pays.

 

 

Lors de sa création, en 1972, elle était uniquement spécialisée dans l'urbanisme. Elle établissait les plans des jardins publics. En 1974, elle est convoquée pour la fabrication d'un parc au pied de l'ancienne mairie de Lhyville, ce fut son premier projet d'envergure. Une fois ce parc achevé neuf mois plus tard, elle est créditée par la mairie et recomandée dans d'autres villes.

 

  Siège de GHA

A Givlimar City, en 1977, elle a concu les jardins qui entourent l'arche de l'indépendance de Givlimar. Et commence à se spécialiser dans les plans de réseaux de métro de Givlimar City. Elle commence le premier plan de la ville en 1985 et la mairie de la ville de St Orano demande son plan elle aussi. Au débuts des années 90, elle est le concepteur officiel des plans du pays.

 

Face à cette promotion, elle décide de se construire de nouveaux bureaux et s'adresse à Real Estate pour la création du building. Fin de la construction et aménagement du bâtiment en 1998.

 

Depuis 2001, la société décide de se lancer dans le marché des logos à cause de l'évolution constante des PME dans la région de Barinse.